ms j en ai marre !
hier j étais au Collet d Allevard, une petite journée bien sympa en perspective, seulement, j ai croisé dans ma journée qqes abrutis de premiere qui m ont fait craquer...
- 10h30: je suis sur le télésiège, il y a devant moi 3 gus qui fument une clope chacun... ca c est pas bien grave. Sauf que , par souci environnemental, ils les ont jeté par dessus bord , pour que les mégots rejoignent leurs nombreux compatriotes polluants que sont autres mégots, bouteilles, emballages...
résumtats: un premier coup de gueule a l arrivée, qqs noms d oiseaux, et la tension arterielle qui monte...
-13h30: je fais enfin ma pause repas vers ma voiture, sur le bord du parking, il fait -6°. une famille du 71, un peu frileuse, préfere pour son petit confort personnelle se mettre dans la voiture, pdt plus de 30 minutes, moteur allumé pour se chauffer... imaginez vous en montagne, sous la neige, a respirer pdt 30 minutes les gazs d échapement de votre abruti de voisin de parking...
résultats: on lui fait la remarque lorsqu il sort de sa voiture pour aller au toilettes, ils nous réponds: " ca vous dérrange ?"... la on lui axplique qu il n est pas chez lui, que des gens d ici n auraient surement pas fait ca, que si tout le parking faisait comme lui, ca serait invivable...et la il nous demande si la morale et fini...
enfin ca a duré comme ca pls minutes, et résultats, c est nous qui avions tord, car son petit confort perso passait avant tout, avant l environnement bien sur et que nous n avions qu a aller ailleurs... normal quoi.
inscrit le 15/01/04
1030 messages