En gros, je dois faire une partition en cle de sol et en cle de fa qui affiche, au fur et à mesure les notes jouées par une autre partie du programme...
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider???
Merci..
Voila ma partie:
1) Qd on appuie sur < affichage sur l'ecran d'un systeme de 2 portée musicales (une en clé de sol et une en clé de fa) sur lesquelles s'inscrivent les notes tapées au clavier ainsi que l'accompagnement(basse+accord): on voit ainsi la partition s'ecrire en temps reel
Dans la partie de l'accompagnement musical, on programme de la facon suivante:
qd on appuie sur une des touches
z e t y u
q s d f g h j k
on entend do pour q, do# pour z...
par exemple, qd on appuie sur q, on entend:
do qui correspond à q, et l'accord, do basse situé 2 octaves plus bas, et mi et sol situé juste au dessus de do basse..
Au cas, mon mail: aurelie.henry@laposte.net
Je pense faire ca avec openGL, mais je découvre....
il y a juste eu un petit bug: les touches sont disposées comme sur un piano.. Mais c'est pas tres important...
POur la musique, bah, mon prof doit aimer ca...
Sinon, le graphisme n'est pas ma tasse de the. Par contre, pas de probleme avec le C. Donc si tu veux un coup de main, lis ton mail, reponds-y et on peut essayer d'avancer.
Sinon, pas de "gentil copain" qui assure dans le coin pour te donner un coup de main ? Pas tres solidaires dans ton ecole....
Kristof> je suis de montelimar, mais actuellement, étudiante à Grenoble (et on va dire qu'entre decembre et avril, je rentre pas souvent.. meme jamais..)
Bonne chance quand même!!!
inscrit le 26/09/02
1707 messages