matth_kl
matth_kl

inscrit le 14/06/03
76 messages
pour tous ceux ki, ride à l'alpe d'huez ou au deux alpes, faites gaffe à la redescente au stop de bourg d'oisans, celui k'on a l'habitude de "glisser", je me suis fait attraper hier soir...
resultat 90 euros d'amende et 4 points sur mon permis....
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Un grande habitude des gendarmes du Bourg celui ci, il est assez rentable pour eux
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
c'est sur qu'à 100m de la brigade, ca leur paye l'apéro.
matth_kl
matth_kl

inscrit le 14/06/03
76 messages
un grand classique oui, mais ce que coup si j'ai pas regardé a droite...
oh rage!!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
tu parles de celui du stade qui permet de contourner Bourg ?

Meme si une file de voiture arrive tant pis faut pas le glisser, dura lex sed lex.

Autres problemes : les mecs roulent comme des malades sur cette petite route residentiel, un jour y en a un qui va bien shooter un gamin ...
Idem pour la petite route dans la falaise dont j'ai oublié le nom qui permet de gagner qq minutes pour rallier au 2 alpes via "les bons" ou il n'est pas bon de croiser un 4X4 qui descend a bloc le matin

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Tu t'en sors pas trop mal... même endroit, même erreur, il y a 1 an... 135 euros et 4 points... J'le referai plus !
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Le Roy>> Tu t'en sors pas trop mal... même endroit, même erreur, il y a 1 an... 135 euros et 4 points... J'le referai plus

Comme quoi, la socièté de consommation ca n'apporte pas que du mauvais. Etant donné que les produits vendus par la gendarmerie se vendent assez bien ces derniers temps, cela leur permet de faire une chtite ristourne de 45 Euros

4 points ca fait quand même mal, pour peu que t'ai dejà fait une ceinture, un jeune conducteur, il peut retourner passer le permis.

Juste pour infos les gars, vous skiez sur quoi ????????????????

Des blade ??????????? Lol, j'comprends mieux alors le "stop glissé".........

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Une chose est sûre... Un stop vaut l'équivalent voir plus d'un feu rouge...
Un stop, ça se grille pas... Si vous vous rappelez votre code, lors d'un stop, il faut marquer un temps d'arrêt même s'il y a personne qui arrive...
Et encore plus faire attention, lorsque les stop débouchent sur des voies où la visi est ULTRA bonne... Généralement les képis sont pas loin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass