Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Slt vous,
Ne me demander pas pourquoi je pose ce post jle sait même pas mais jvoulais juste vous faire part des émissions de freestyle ("sport fun" comme ils disent à la TV) de cette semaine sur Eurosport , j'ai regardé le programme et jme suis dit "Tiens pourquoi pas en faire profiter nos amis skipasseur(eusses)"
Enfin bref jferme ma gueule et jvous les donnes :

Yoz : 8h15 = Mardi
Yoz : 8h30 = Mercredi
Snowboard : 9h00 = Mercredi
Winter X Games : 00h00 = Mercredi
Yoz : 23h15 = Vendredi
Yoz : 23h00 = Samedi

Voili voilou bon ciao et bon rideandslideandflyandmix

Kristof

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Les modos n'apprecient pas trop les titres de sujets en "sapin de noyel"
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Parlons-en de ces horaires, 8h30, 9h, 00h, alors que qd tu rentres de ta journée t'as des vieilles diffusions de l'Euro 1984 (je sais même po si il y a eu un Euro cette année là tellemnt je m'y intéresse), pourquoi ne pas rediffuser ces daubes à des heures aussi pourries que pour YoZ, les fans de foot qui se respectent ont tous un magnéto non ?
Me demande si je vais po arrêter mon abonnement câble..., à méditer pour moi...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Ce qui craint,c'est qu'il respecte pas leur planning.Tu programmes des emissions de glisse qui passe a point et tu te retrouves avec un tournoi de golf tout pourri!L'année passée je suis même tombé(san me faire mal )sur le reportage de la freeride des arc qui etait excellent;probleme:c'etait à la fin du mois d'aout/vive la reactivité!N'oublions pas qu'il s'agit d'une filiale de TF1...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
hoops;lire point d'heure et non point.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Sur ce coup ci jsuis tout a fait d'accord avec toi !(TonyC) Surtout quand ils ont passés les Xgames la semaine derniere a 3h du mat' et que la journée ils nous passent de la m**de
Enfin bref soyons content qu'ils nous diffusent au moins un resumé de ces Xgames !

Ciao Kristof

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Depuis quelques années (rachat TF1?) Eurosport pulvérise allègrement tous les records en matière de merdicité de programmation... Et je parle du contenu, même pas des changements de programme au dernier moment dont on parle plus haut...

C'est souvent totalement n'importe quoi, on a de vieux événements en différé à la place d'événements live importants (ex. cette année, les championants du monde de saut à ski).
Je parle même pas de la couverture ski alpin de cette année...
Quand au cyclisme, c'était un peu moins mauvais l'année passée, mais rien n'est gagné...

Et non je ne parlerai pas des coupures pub, non...

Heureusement que globalement ils gardent de bons commentateurs! Sinon on se retrouverait à écouter Thebenet et Jean-René...

Moui enfin bref :-/...

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oué ca fait un peu tot ca mardi et mercredi, je dors encore a cette heure la (c'est vrai en plus...)

Quant aux rediff, sur ESPN Classic Sport et sur Extrem Sports ils passent assez souvent les Xgames 2000 et 2002 et quelques emissions sur ski/snow des fois pas trop mal...

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Ouai c'est sur ESPN ou Extremsport c'est bien quand on a Canal ou autres mais quand tu as TPS eh ben c'est limite limite pour le freestyle a part, meme merdic, Eurosport et quelque fois ESPN Classic sport qui redifusent les anciens Xgames ! Enfin !!

Le mieux c'est encore d'acheter des DVD et se caller ca devant un bon coca avec ses potes non ?

D'ailleur en parlant de DVD jvous pose encore la question est-ce que jpeux en trouver en grande surface ?Jpense pas mais ou alors ? Ne me dite pas Gre ou alors gaia store j'y vais jamais la bas j'habite dans la campagne du bas de la drome moi donc voila!! Vous me comprenez et niveau ski jvous pose la meme question
Quels shop ?

Enfin désolé de vous souler avec tout ca !

Ciaoooooooooooooo

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
kristof > Je pense que tu pourrais les commander en vente par correspondance dans certains magazines ou alors directement dans la boutique en ligne de skipass
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Le probleme Alinx c'est que j'aime bien internet mais j'ai pas trop confiance pour ce qui est des achats mais sinon merci jvais essayer de trouver !

Merci de vos reponse et reactions !

PS: Le YoZ de mardi n'a pas été diffusé, en tout cas pas a l'heure ! Comme quoi !

Tchooo ! Kristof

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
il faut se lancer un jour ou l'autre , je n'avais pas confiance et je me suis lancé il y a deux ans avec un magasin pas trop loin de chez moi qui avait des bons prix exclusivement sur le net et une présence physique, il n'y a pas eu de problèmes ce qui m'a mis en confiance, il faut juste bien choisir des sites réputés et dignes de confiance ( je pense que skipass en est un meme si je n'ai jamais rien acheté) , tu pourras auss i avoir quelques beaux auto collants ;o)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
OUUUUUIIIIIIIII LES AUTOC' pour ma chambre !

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
en parlant de TV grenoble-rouen en Ok en ce moment sur Eurosport !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass