virg
virg

inscrit le 05/03/04
16 messages
pour ceux qui se sentent de vivre des sensations fortes, je vous conseille un bon petit saut en avion...c'est une trés bonne thérapie contre le stress...et une façon d'arriver à l'extase en trés peu de temps...C'est vrai qu'on aurait tendance à flipper, mais je vous assure que les moniteurs sont au top level, et le matos aussi...essayez, vous verrez...et c'est une trés bonne idée cadeau à celui ou celle qui a une trop grande gueule!!!!
virg
virg

inscrit le 05/03/04
16 messages
aussi, en rapport avec la neige, y'a un dvd à absolument se procurer: Soul rider...
se sont des gars ( moniteurs de chute) qui font du base jump et sont largués au dessus des montagnes, je sais plus quelle station de ski....à voir!!!
Sashimi
Sashimi

inscrit le 06/11/03
24 messages
C'est Loic Jean Albert, qui est largué au dessus de verbier...
et la video (impressionante) est la: http://www.para-net.org/paramag/archives/directlive/direct193/direct.html

virg
virg

inscrit le 05/03/04
16 messages
celui qui a les plus grosses mains du mondes???
Sashimi
Sashimi

inscrit le 06/11/03
24 messages
???
virg
virg

inscrit le 05/03/04
16 messages
ouais, je veux juste dire qu'il a des mains assez grande pour deriver comme un Inkulé!!!
virg
virg

inscrit le 05/03/04
16 messages
comment on fiat pour mettre de la video ou des photos sur ce site??
Sashimi
Sashimi

inscrit le 06/11/03
24 messages
OK, mais là il etait quand meme en wingsuit...
virg
virg

inscrit le 05/03/04
16 messages
c'est sur!!
Bientot y'aura le DVD konass qui va sortie d'aprés ce que j'ai entendu...que du base avec des gars d'ici...cool
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
t' inquietes pas pour les skipasseurs ils y en a plus d'un(e) qui ont deja passé la porte d'un pilatus ou autres skyvans
Oul4j
Oul4j

inscrit le 18/02/04
82 messages
Au fait, la video c'est "soul flyers", pas rider.

La séquence de wingsuit se passe à Verbier.

Blue sky skydivers

dtcbp
dtcbp

inscrit le 08/03/04
7 messages
Est qu'il faut passer un brevet pour faire juste un saut?
Combien ça coute???
virg
virg

inscrit le 05/03/04
16 messages
un saut d'avion c'est environ 1500 frs
et si tu fais un tandem (avec un moniteur)y'a pas besoin de brevet.
TCHô!
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Est qu'il faut passer un brevet pour faire juste un saut?

Un certificat médical suffit (si c'est pour un saut en tandem un certif de ton médecin suffit, si c'est pour faire une PAC par exemple là il te faut un certif d'un doc agréé para)

Ca coute 200 à 220 Euros et c'est excellent

dtcbp
dtcbp

inscrit le 08/03/04
7 messages
merci pour les infos!
vous avez un centre à me conseiller???j'habite pas loin de Marseille.
1500 frs, c'est un peu cher!combien coute le stage???Est ce qu'a plusieur c'est moins cher??
merci!
virg
virg

inscrit le 05/03/04
16 messages
moi j'aime bien le centre de pujault,à Avignon.Ils sont trés sécurit et y'a une super ambiance.Sinon, y'a aussi au luc (83)...c'est trés cool aussi!
la pac c'est 1000 Euros ( mais aprés c'est 20 euros le saut)...
virg
virg

inscrit le 05/03/04
16 messages
ps: le centre du luc à été retapé...c'est Zoli maintenant!! et au resto, sergio assure!!!
Sashimi
Sashimi

inscrit le 06/11/03
24 messages
moi aussi je te conseille Pujaut (Avignon)

parcequ'a pujaut il fait toujours beau!

si tu est interresse, jete un oeil sur le site du surfer d'argent (http://www.absolute-sky.com/index2.htm) ou de tombe du ciel...

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Yes, pujaut c'est bien mais il faut pas qu'il est trop de vent, par contre t'as toujours le beau temps. C'est par làa bas que je saute également, j'abite à 10 bornes donc...si tu veut des infos( depliants, infos tarifs, periodes...), n'hesite pas.
@+
maxus
maxus

inscrit le 09/03/04
9 messages
Des infos sur pujaut!me too.
j'ai fait un tamdem l'année dernière à gap, c'est de la balle!
maxime06000@yahoo.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass