reef
reef

inscrit le 25/10/03
4 messages
J'en ai vu qqfois et ca n'a rien avoir avec les dernières bouffées par le marketing !

Où est passé l'esprit des premières ????

Sur Kazaa, ... ya rien à part les 2001/2002/2003 !

ALors SVP aidez moi !!!

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
JUe me souvient de l'époque o~u elles passaient encore dans les amphis de l'uni, à genève, j'étais pas vieux... A mon avis, elles sont introuvables pour la simple et bonne raison qu'elles ne sont jamis sorties en cassette ou autre, et que ripper une pelloche, c'est nettement plus auch'
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Ouah l'autre, eh, toutes les fautes qu'il fait...
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
Salut,
Je me rappelle avoir gagner au tirage au sort (avec le ticket d’entrée) lors de la nuit de la glisse 1987 ou 1988 (désolé je me rappelle plus) un K7 video de la nuit de la glisse précédente (donc 86 ou 87) avec plusieurs films dont un canon surf (le 1 ou le 2 ?), the time machine (un truc italien en télémark avec un pseudo scénario aussi délirant que kitsch) et puis d’autre sortie de ma mémoire … bref si je retrouve cette K7, je la déposerais au LAB …

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass