gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
salut a tous je suis fana de longskate depuis peu et on est 4 potes a rider dans la région lyonnaise donc si ca tente du monde de venir se faire une session avec nous ca s'rait bien cool on peut aussi aller boire une petite bière sur ce gros bisous
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
hé hé! man tu m'interesse!voulais justement me mettre au longsk8! t'es sur lyon meme? on pourrait déja aller se boire une 'tite bière un de ces 4! kes t'en dis?
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
moi je suis en cours a cent borne au nord de lyon mais je vais y passer assez souvent pour aller faire la fete ou rider... envoi ton mail moadefre@aol.com, comme ça yaura peut etre poyen de ce rencarder
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ben moi je veux bien me boire une ptite biere mais je sais aps faire de long skate.

Je peux venir avec ems skis ou alors je ferais trop tâche ?

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
finalment jpense kon va aller boire un coup et pour le reste on verra après! ou? kan? comment?

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Hum je sais pas un week end avant le début de la saison vers bellecourt ?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, moi je suis bien intéréssé pour faire de la long board. Je suis à Lyon jusqu'à mi octobre (sauf du 11 septembre au 15). Maintenant reste à savoir si tu es à lyon même ou à l'exterieur. En touts les cas, je suis partant à 100% alors laisse des précisions et c'est parti pour cruiser.
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
>>Canai: perso chui cho patate pour aller boire un pti coup du coté de bellcour! après on verra bien si on veut aller faire du long board ou autre mais la 1ère étape c'est un pot!! un vendredi soir ça irai?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
moi c bosniaak@hotmail.com pour msn et chui dans le 3eme (sans souci) et chu chaud...