pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Microsoft France vient de mettre en place une page qui vous permet de commander gratuitement deux CD dédiées à la sécurité. Le premier contient l'ensemble des mises à jour critiques pour Microsoft Windows disponibles en octobre 2003 ainsi que des informations pratiques vous aidant à protéger votre PC. Le second contient une version d'évaluation gratuite d'un logiciel antivirus et pare-feu.

Ce kit fonctionne avec les versions suivantes de Microsoft Windows :

- Microsoft Windows 98
- Microsoft Windows 98 Deuxième Édition
- Microsoft Windows Millennium Édition (ME)
- Microsoft Windows 2000 Professionnel
- Microsoft Windows XP Édition familiale
- Microsoft Windows XP Professionnel
- Microsoft Windows XP Édition Tablet PC
- Microsoft Windows XP Édition Media Center 2004

Pour recevoir ces deux CD gratuitement (les frais d'envois sont à la charge de Microsoft, il faut compter deux à trois semaines d'attente avant la réception) rendez-vous sur cette page

© Clubic 1997-2004. Tous Droits Réservés.

source : www.clubic.com

Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Assurez-vous du pedigree de votre numéro de série d'XP avant d'installer tout ça, ça peut toujours servir....
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je comprend pas... pourquoi faire des cds alors que toutes les mises à jour se téléchargent sur le net?? d'autant que pour avoir un cd, il faut de toute façon passer par le net...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
nan me répondez pas, je crois que j'ai compris... c'est pour les p'tites connections! j'ai plus l'habitude...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça permet d'éviter d'avoir à télécharger les mises à jour pendant des heures quand tu installes windows...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah cela permet déja d'avoir les MAJ plus vite au lieu de tout telechargé ce qui prend du temps pour le bas débit.

De plus on a tout et on est sur de rien loupé et puis surtout si on change d'ordi si on le remet à zéro ou pour les gens qui ont pas internet on utilise le cd qu'ils nous envoient ca permet ainsi d'éviter de tout downloader.

Voilà quoi, aprés chacun fait comme il veut, le SP1 windows proposait aussi des CD gratos.

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
vala ! moi je suis en 56k et ben je suis bien content que ils fassent ça !!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
vala ! moi je suis en 56k et ben je suis bien content que ils fassent ça !!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
arf, la 1ere fois que ça m'arrive je le jure !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass