Il y'a donc eu de volé:
-1 paire de Fujatives(avec un stickers Spy sur la spatule avant d'un ski et un stickers Audience 33 sur l'autre)
-1 paire de Scratch BC(les beiges,un ski avec un stickers skipass ITWT et un Burton sur la spatule arriere,l'autre ski juste avec un stickers Rossignol sur la spatule avant)
-1 paire de Scratch FS(les nouveaux violet et turquoise,un ski avec un stickers Rossignol sur la spatule,l'autre ski avec 4 ou 5 stickers Spy)
-1 paire de Scratch FS(les nouveaux aussi,un ski avec un stickers skipass ITWT,plus des stickers Audience 33,l'autre ski avec un stickers Smith)
Donc voila,moi j'ai eu de la chance apperement..Il y'a eu 2 autres paires volées(à des touristes,une de scratch j'crois et l'autre je sais pas)
Donc si jamais vous voyez ces skis,ce serait bien de prevenir,comment est le gars,si c'est sur serre-che ou pas,etc...Je pense qu'il y'a peu de chances pour les retrouver mais on sait jamais...
Merci...
Mon mail: tomitchy@wanadoo.fr
(j'vous l'donne quand meme mais il marche pas bien du tout.....donc ce serait quand meme mieux ici)
voila..
inscrit le 15/11/02
12K messages