coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
Pfffff,j'espere pouvoir me faire une petite derniere semaine cette saison.

Debut,voir mi-avril, au Contamines certainement ou l'enneigement a cette periode est souvent plus qu'honnorable.

Le probleme, c'est quand je lis certains posts....je m'inquiete un peu,notamment lorque Mickael3600 annonce la disparition de la neige en dessous de 1700m.

La neige fond pas comme ça quand meme,j'ai pas le souvenir qu'a la mi-mars pas mal de stations ferment leurs portes.

Vous en pensez quoi vous?

Yohan,legerement inquiet...

coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
oups desolé pour le double sujet...
coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
Tiens je me reponds tout seul.lol

Je viens de voir sur un site qu'il se pourrait qu'il neige le week-end prochain sur les massifs montagneux et ce a assez basse altitude.Le probleme,c'est que l'échéance est assez lointaine mais il y a quand meme de l'espoir.

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Non pas lieu de s'inquièter exessivement...
La masse d'air sera relativement douce la semaine prochaine, mais rien d'exeptionnel pour la saison. Et l'air sera calme, il y aura donc regel nocturne....

Les faces sud vont clairement souffrir, air doux et soleil qui tape fort, mais en général on ski face nord...

Pour la fin de semaine, on verra, rien n'est certain à partir de jeudi....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass