free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
si il y a des personnes qui connaissent est ce que pharma en belgique c est plu facile qu en france????
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
tu veux apprendre à faire des cocktails pour cyclistes ?

OK, OK, --›› [ ]

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mouarff mon peufpeuf, celle-là, j'y pensais depuis ce midi mais j'osais pas la faire !!!!
Merci de t'en être chargé à ma place !!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
moi j en connais une a une frontiere mais faut faire gaffe il est malade le pharmacien
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Les études? C'est en effet (un peu)plus facile, mais pas autant qu'en Suisse ( j'y suis)...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
toujours des blagues c est pas possible ca un peu de sérieux (non je deconne) et si tu fais tes études suisse tu peux exercer en france après? les francais peuvent rentrer facilement?
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
je ne sais pas si tu peux exercer en france après, je ne compte le faire, donc je me suis pas renseigné, mais pour rentrer, il te faut une mention au bac (12/20) et un visa. Va fouiller un peu sur www.unige.ch , tu devrais trouver tous les renseignements.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass