le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Chez pas vous mais ca fait trop déprimer cette chaleur et toute cette neige qui fond
en plus y va falloir attendre des mois pour skier juste 3 ou 4 mois l'hiver prochain.
Alors j'ai eu l'idée de faire une pétition contre le retour du printemps qui sait,ca marchera peut etre.Et comme ca on pourra skier toute l'année.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Où qu'on signe ??!! allez hop en bas à gauche !!

Contre le retour du printemps : Higgins

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Benoit de coco

P.S. c'est Tonio qui va pas etre content si les debiles viennent dans Blah Blah !

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Moi, je ne signe pas contre le printemps que j'aime bien, mais contre la fermeture des stations fin avril dans les Pyrenées alors qu'il reste généralement de la neige à Piau et Cauterets (au moins) pour 3 semaines ou un mois... Ferme en début de journée, soupe ensuite, mais bon ça le fait en versants nord.
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Héhé..au risque de me faire lyncher..j'adore la neige...mais le printemps c'est le retour du wakeboard et du monoski !!!!!!! yeahhhhhhh

Désolée mais je suis heureuse..mais je compatis à votre peine..

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Et alors? Qui dit printemps dit pas arrêt du ski....
Je me suis envoyé 3 énormes gavades la semaine dernière, ce matin je prenais mon premier apéro au soleil sur le balcon bien au chaud, et je suis encore sûr de me faire un paquet de bonnes journées de ski avant la fin de la saison...

Aime bien le printemps, moi....

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, enfin, bon, ok pour le printemps, les jonquilles, les bourgeons, le tendre vert des feuilles... Mais un peu plus tard !!! au mois de mai... Ou juin... Pas début mars !!! Me reste encore 1 semaine de ski à prendre...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ra la la qu'est ce qu'il à fait chaud today au lycée, j'en regrettai le grand froid, ca fait bizarre de se retrouver dans ces conditions aprés 6 mois d'hivers, je suis un peu perplexe sur quoi penser mais bon c'est la vie et on peut rien y faire...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
j'aime bien la neige mais le printemps c'est le retour du SKATE et oui donc moi j'evolue avec le temps et vous devriez en faire de meme au lieu de vous plaindre.non mais.ha pis quoi encore contre le printemps.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ou laaa deja le primtemps, pu de ski mmmmh , comme occupation d'été y'a quoi pour s'occuper.. ? ah tiens le parapente ca a l'air sympa.. pffffff va falloir bosser au moins un mois... ooh lala
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba un jour il reneigera...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arrêtez !!!! vous parlez de la saison comme si elle était finie !!!! J'ai encore du ski moi !!! La moitié de l'appart occupé par matos de ski !!!

Alors OK pour le printemps qui semble faire l'unanimité, mais un printemps FRAIS alors !

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais vive les printemps pourris et froids.

En plus faut vraiment que ça cumule sur les glaciers là...

flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Je signe aussi ....
Fais chier quoi je vais devoir siroter un pastaga en terrasse à midi avé les lunettes de soleil !!!!
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Même si j'aime bien le printemps, je signe.
il pourrait attendre un peu quand même !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass