bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Je recherche des bouquins de math de niveau lycée...c'est plutot urgent, je suis preneuse de toutes les infos possibles (sujets bac, intitulés des programmes...etc).

Ou-est-ce que je peux trouver ça mis à part au CRDP....sur le net ?

Si vous avez des bouquins ou des cours dont vous ne faites rien et que vous habitez dans l'agglomeration grenobloise, n'hésitez pas a m'envoyer un mail -> bfrison@yahoo.fr

merci d'avance!

3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Je dois avoir des Exo-bac de terminal S option Math il me semble.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Oulà!!! J'dois en avoir qui trainent au fond d'un carton... Je peux te les filer demain si je les retrouve!
(Je suis sur Grenoble demain et j'vais sûrement faire un saut au Lab en fin d'aprem)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ha moi je suis de Lyon c'est un peu plus dificil mais si c'est vraiment urgent je te l'envoi.
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
ah ouais cool Angel! je suis pas sure de pouvoir passer au lab demain...mais plutot jeudi...quoiqu'il en soit je t'appelerai pour savoir ce que tu as pu trouver!

canai : ouais, lyon ça fait un peu loin...surtout par la poste...merci qd même!

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Au pire, j'fais Lyon grenoble ce we , alors j'peux toujours faire taxi-colis

Mais faut me prévenir un peu a l'avance

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Je vais chercher mais je doute les avoir emmener lors du déménagement !!! mais je peux en avoir tout plein lundi soir...
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
ca risque de faire un peu tard...
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
bea repasse son bac?
ou alors c'est pour calculer les angles de prise de vue ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je dois en avoir encore un ou 2 qui traînent (ah, nostalgie), mais bon, en mm temps, suis plus sûr que ce soit le programme, et par contre, suis sur que je serais pas à Gre dans les jours à venir...
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Si on va par la : moi j'en ai plein a Marseille et mon frere est prof de math, par contre, je suis a Paris et je ne peux pas aller a Gre ce we.
C'est dommage, j'irai bien faire un tour au Lab.

Ah les maths, quand ca vous prend !!!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi aussi 2 livre de seconde, dont un du cned, mais bon pas sur grenoble, si tu cherche un truc précis je peut faire des photocopies.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Hier à carrefour j'ai vu des CD-ROM "les math pour les nuls" 1 pour la term 1 pour la premiere...

C'est encore plus sympa qu'un bouquin !

++

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Peux tu préciser tes besoins ? :
Est-ce pour une remise à niveau ? (lequel ? entre seconde et terminale S , il y a de la marge , pour un concours ?

Est-ce pour un nouveau prof de maths qui n'a pas encore assez de documentation ?

voici un lien où il y a des cours sous format word (à décompresser) en téléchargement gratuit après inscription (sans risque)
http://www.sesamath.net/
ps Il y a beaucoup de liens internet relatifs aux maths de lycée .

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Est-ce pour une remise à niveau ? (lequel ? entre seconde et terminale S , il y a de la marge , pour un concours ?
Est-ce pour un nouveau prof de maths qui n'a pas encore assez de documentation ?

un peu de tout ça...
effectivement sesamath, ça a l'air sympa.
j'ai trouvé pas mal de bouquins à la médiathèque, et avec ce qu'Angel m'a apporté, j'ai de quoi faire!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass