grande contest freeride a la bute montmartre,10 euros le forfait,depechez vous y en aura pas pour tout le monde!!!! (et dire que dans les pyrenees on se plaint parfois
Il ne faut pas croire, en velo dans la poudreuse (modérée bien sur <20 cm)sur route ca le fait meme sans chaine, a condition de negocier les virages pas trop brusquement bien sur et ceci en descente comme en montée! c'est meme assez agréable !
mmmh ... 700 x 26 c'est du velo de course ca ? moi j'ai eu l'occasion de tester ca avec un velo de ville (mon moyen de locomotion) et ce fut assez agréable comme sensation... par contre moins agréable aux endroits ou les voitures avaient chassé la neige pour y laisser une petite pellicule glissante ! En fait tout doit dépendre de la cohésion de la neige (oui je sais on croirais un cours de nivologie ) la notre était fraiche mais humide : elle faisait d'excellentes boules de neige !!
j'avais un copain qui faisait du bmx avec des jantes sans pneus mais avec des clous adaptés. Il se la jouait trophée andros mais vérifiait bien la solidité de glace avant
Bah, on avait essayé de mettre des clous dans le pneu, mais je crois que ça ne marchait pas terrible... Après comme lac, on le connaissait bien, c'était pas un truc énorme, on devait avoir pied preske partout... j'aurais peut etre du dire étang...
inscrit le 29/01/03
1250 messages