l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
bon, ben c'est juste pour dire que la neige tombe... bon, ok, c'est pas la tempête mais ça fait plaisir!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Ici à la défense quenini, mais ce matin à bourg la reine (92), des énormes flocons tombaient..Vanessa c'est pour quand M********* ?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
y a pas de quoi s'affoler quand même...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Effectivement, c'est pas la tempete... Le temps que j'aille voir a la fenetre et il ne restait plus que deux flocons !!!

Mais il a deja neie ce matin et ce midi... grosse tempete cette nuit ?!?

@+
smac

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Vous etes content vous allez pouvoir sortir vos luges et faire un contest non ? hein les parisiens?

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je confirme, ça pose dans le marais... Au moins 2 mm à l'heure au rythme actuel !
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
grande contest freeride a la bute montmartre,10 euros le forfait,depechez vous y en aura pas pour tout le monde!!!!
(et dire que dans les pyrenees on se plaint parfois
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Désolé, pourrais pas venir, j'ai pas les chaines pour mon vélo et je passerais jamais le col de barbes...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Trop cher le forfait ! Heu si on vient à plusieurs, ya un tarif groupe ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est peut être l'occaze ou jamais pour le derby de thebustre ?
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
En plus vu tout les funiculaires qu'il y a à Paris, il oit y en avoir des Km de pistes!!

Vive le metro

La neige met deux jours pour aller de Paris aux sept Laux : donc vendredi neige à gogo

@+

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Il ne faut pas croire, en velo dans la poudreuse (modérée bien sur <20 cm)sur route ca le fait meme sans chaine, a condition de negocier les virages pas trop brusquement bien sur et ceci en descente comme en montée! c'est meme assez agréable !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
mm en 700 x 26 ???

Jamais essayé... Fais de la mob sur la neige, du vélo sur un lac gelé, mais jamais de la peuf à vélo...

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
mmmh ... 700 x 26 c'est du velo de course ca ? moi j'ai eu l'occasion de tester ca avec un velo de ville (mon moyen de locomotion) et ce fut assez agréable comme sensation... par contre moins agréable aux endroits ou les voitures avaient chassé la neige pour y laisser une petite pellicule glissante ! En fait tout doit dépendre de la cohésion de la neige (oui je sais on croirais un cours de nivologie ) la notre était fraiche mais humide : elle faisait d'excellentes boules de neige !!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Et du velo sur un lac gelé .... j'aurais peur !! faut etre sur de son coup !
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
oui ;o)

j'avais un copain qui faisait du bmx avec des jantes sans pneus mais avec des clous adaptés. Il se la jouait trophée andros mais vérifiait bien la solidité de glace avant

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, on avait essayé de mettre des clous dans le pneu, mais je crois que ça ne marchait pas terrible... Après comme lac, on le connaissait bien, c'était pas un truc énorme, on devait avoir pied preske partout... j'aurais peut etre du dire étang...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass