SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
vu aujourd'hui aux championnats de france master (plus de 30 ans) super mamie de 83 ans au départ du super G et à l'arrivée aussi et l'aprés midi en géant.Alors skieurs et snowboarder de tous bords prenez en de la graine et espérez en arriver là avant de vous lamenter sur votre sort ou de vous vanter de pseudo exploits.D'une passion nait l'espoir.......
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si je ride encore à 83 ans,je suis content....
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Facile!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
J'aimerai bien pouvoir skier au moins jusqu'à 70 ans. Ca me ferait encore 54 ans à skier
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
demain je monte à valtho rejoindre des copains le plus ancien va sur ses 71 ans cette année et il se debrouille encore fort bien y a bcps qui l'envie lol et je peux l'emmener sur le tout le domaine sans pb bon le hp c'est une autre histoire mais chapeau
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages
Chapeau à la supermamie , au vu de mon père (75 ans cette annnée) il semble que passé les 70/72 ans celà se complique de plus en plus chaque année , sauf pour certains qui ont la chance d'avoir une condition physique exceptionnelle.
Même si la technique est encore assez présente il se sent vraiment beaucoup moins sûr et évite les pistes difficiles .

Il ne skie que très rarement depuis 2/3 ans et fatigue très vite.(autant en fond qu'en ski de descente , il vit dans le Haut-Jura)

Tout celà est plutôt récent mais c'est assez marquant car le ski a toujours été important pour lui.
Désolé pour l'ambiance, mais cette réalité là nous guette tous .

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass