le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
J'sais pas si vous avez vu le dernier skieur magasine mais y a un reportage sur un chat freestyler.On trouve sa photo en rodeo 5.4 et sa bio.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai pas vu mais mon chat fait des gros back(avec un tout ptit peu d'aide)des 3.6 et meme defois des lincoln...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Lincoln faut que tu m'explique...
J'ai jamais réussi à lui faire faire... Par contre il tourne jusqu'au 5.4!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ouaip, ben je trouve que les chats ils ont une attitude de plus en plus extrême ces temps ci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
lincoln c'est simple,comme si il etait debout,tu le fais tourner à la verticale(un lincoln quoi..)mais souvent il aime pas trop..pasque il faut qu'il raterisse sur les pattes de derriere où alors il fait de la merde et desaxe pasque il a peur..dans ce cas ça fait un cork 3.6....
Par contre rodéo 5.4,c'est chaud..j'vais l'entrainer..et 5.4 faut que j'essaye...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et dans mon ancien jardin il sautait un ptit rocher(tout seul)de bien 1m50...
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
remarque, c'est pas moi qui irait les contrarier...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Ouais, c'est un faux lincoln...
Pour un vrai, faudrait qu'il reste a plat,et là c'est vraiment chaud....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ouai mais là j'crois que ça peut pas marcher....il av se debattre...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
le chat moyen:

(c'est pas le mien,le mien il fait du sport)

TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Les chats c est vraiment des branleurs...^^
Mon frere en a un qui fait des mistys et cela sans aide (d ou le nom du chat: misty)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'en ai un qui s'appelle Mont Blanc, c'est un pure freerider, il envoie du gros, quelques barres de 3 métres.

J'en ai un plus jeunes qui passe le back, le fakie 360 to croquettes et puis réccement on l'a entrainé au mute et au japan patte .

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Wouaaaaaaaaaaawe finalement l'esprit *Chat* n'est pas si mal moi j'avais un chat qui faisait des 7.2 si si jvous jure mais faut l'envoyer avec lui (enfin fallait l'aider quoi) sinon il passer quelque Misty et Rodeo m'enfin faut dire que c'était un bad-cat dans le quartier il se faisait plein de chatte aussi enfin! oui au fait jraconte au passé car il a pris la grosse tete et il est parti ailleur a la recherche de sponsors (snif snif c'est dur )

Enfin Ciao !

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Vous êtes vraiment tous des enfoiré avec vos bestioles mais c'est très drôle à lire !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ça y'est 5.4 ça passe...et bien en plus...

(mais quel connard,il m'a defoncé le bras en me griffant)

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
vous avez trop de chance car mon chat on le voit jamais (d'ailleurs pourquoi je dis mon chat ??) et donc impossible de lui faire jouer la star en baggy,snif moi aussi j'aimerais bien m'amuser
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Putain mon chat !!
double backflip depuis mon balcon jusque dans un ptit tas de neige.je vous jurrrreeee. il est vite reparti.
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Moi l'mien ,y fait des 1080 doublevrille/pattenlair/coudpiédanlcul quand il a pissé dans les plantes verte.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
moi, il passe le front 360 depuis l'escalier, avec une belle reception, le 540 passe en l'aidant un peu, je m'attaque au 1080 incessament sous peu (des videos bientot !)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Aie aie aie, son premiere back s'est fort mal débuter, va falloir s'entrainer encore...
Peut etre qu'en faite ca vient du coach, je lui ai pas mais assez d'amplitude.

Par contre sur un ollie, je suis sur que mon chat vous ecrase tous:
Quand je branche l'aspirateur pres de ses oreilles qd il dort, ben acroche toi mon cochon, il doit prendre 1m d'amplitude en 1/10 de sec. Pire drole !!!

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
je comfirme ...niveau ollie les chats ya rien de mieux....1 bon metre trankilll mdr
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
J'vais me mettre pas mal de gens à dos... mais que diriez-vous si un géant vous faisait tournicoter dans tous les sens avec x chance sur y que vous ne retombiez pas sur vos pattes?

white spirit: c'est clair que si chaque matin, je te réveillais avec 350db, ce serait vraiment "pire drôle"...

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
c est clair que ca serait drole pour le Géant...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Mééheu ! je fais partit du CCC d'abord ! et je frappe pas par derriere comme un certain wh*te sp*r*t !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
moi mon chat j'lui fait faire ça quand il me saoule,c'est sa punition...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
quote:
je te réveillais avec 350db

Hébé faudra que tu me donnes la marque de ton aspirateur!!

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Il a acheté son aspirateur chez Rolls-Royce... ou alors une fin de série Boeing peut-être... c'est sûr que ca doit bien aspirer la poussière....
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ptdrrr...

faut absolument ke je file le lien de ce post a Brigitte Bardot, quelqu 'un a son mail siouplait???

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Les 350db, c'était simplement une histoire de proportionalité, sachant que la sensibilité auditive du chat est supérieure à celle de l'homme.
Willis Killer Crew style
Willis Killer Crew style

inscrit le 22/03/04
1 message
le mien il est plus BC 30 cm de neige devant la maison.... il a envoyer Mysti 900 mais il a planté la tete.... alor il est revenu au double bac basique mais jolie a regarder
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
merci beaucoup les gars!!!!!!!
moi aussi je me suis dis que mon chat il pouvait peut-être faire quelque chose de sa vie, qu'il pourrait devenir un grand freestylechat alors j'ai essayé de lui faire faire quelques figures, au début ça allait, quelques coups sur la tête sans grande gravité, mais quand j'ai voulu lui faire passer le lincoln, du 10ième étage pour qu'il est plus de temps pour la figure, et ben ça lui a pas plus du tout, et maintenant je peux plus faire grand chose avec.
12ième idées reçues: un chat retombe toujours sur ses pattes.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
il maitrise pas encore assez alors....

front flip pour le mien là..c'est pas dur..il avait jamais essayé..

padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
ben maintenant il pourra plus maîtriser grand chose. Quelqu'un à un chat des alpes à donner?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Chat c'est sur!!!!!!!

Les chats ont quand meme leurs point faible sur les slides impossible de les faire jiber correctement mais sur un module genre wallride il se débrouille avec brio, le défis est ouvert!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
mon chat il gere en trampo aussi...j'en avais un avant(un piti)je le mettais dessus.. c'etait rigolade rigolade...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass