trifon26
trifon26

inscrit le 09/02/04
17 messages
On aimerai retaper une vieille batisse dans un des vieux hameaux inhabité de la vallée et on aimerai si certains connaissent le coin et ce qu'ils en pensent.
trifon26
trifon26

inscrit le 09/02/04
17 messages
Personne?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah ouii j'ai lu un article la dessus , ils ont envoyé une sonde et il parait qu'il y avait de l'eau
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
je connais un tout petit peu mais tu veux savoir quoi si c est magnifique? oui si on peut y vivre? moi oui
euh franchement moi j adore et je sui jalou car j aimerais bien y vivre!!!!!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Le valgaudemar ? c'est un coin que j'aime moi aussi et j'y vais de temps en temps ... même si ça fait un peu loin de grenoble pour la ballade de la journée.

J'ai par contre noté que dès la mi-saison quelques hameaux se retrouvaient une bonne partie de la journée à l'ombre, donc très au frais ... à voir.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je connais peu cette vallee pourtant j'ai un point de chute a Corps ... C'est clair que tu ne risques pas d'etre embete hors saison. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de station (une "petite" comme Sainte Foy en Tarentaise ca l'aurait fait) dans cette vallee et dans le Beaumont ... Au fait tu comptes vivre de quoi las bas ?
trifon26
trifon26

inscrit le 09/02/04
17 messages
En fait, ce serai une résidence secondaire qu'on voudrai retaper à plusieurs pour y passer les vacances.
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Cette vallée est vraiment superbe. Aucun aménagement, aucune remontée, c'est la vraie nature à l'état pure.

C'est tres bien pour l'alpinisme, la rando, le ski de rando, et le repos...

J'espere que cette vallée restera à l'abri de toute remontée mécanique, au moin celle la.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ca m'etonnerait qu'une station se cree dans ce type de vallée on n'est plus a l'ere de la creation de nouvelles stations ... Cela dit en terme de RM, a mon sens les Tk type glacier (perche qui se tire) ou pioche sont plus discret
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Les peaux de phoque c'est encore plus discret.
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
bien d'accord avec toi, m.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
je suis aussi tres d accord avec m les peaux c mieux et ne gachons pas cette magnifique vallée de tte facon impossible de creer de station la bas personn n en voudrait et trop escarpée ceci dit il y a un teleski fermé depui longtemps a la chapelle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass