"s il vous plait je suis une groupie qui recherche une place pour le concert de MUSE sur GRE
faites moi signe ou appelez moi sur mon portable au 06 76 35 87 41"
sinon je pense que vous vous y prenez un pti peu tard, mais je suis de tout coeur avec vous, parce ke pfiouuuu, muse, kan meme...
Plus generalemnt cote concert a Gre c'est la misere, c'est meme bizarre que cette date ait ete rajoutée. Depuis la fermeture de l'Entrepot c'est pas la joie, on a droit qu'au Starac de mes 2 au summum !
Rien a rajouter, c'était énooOOOoorme!!!
Quant à la première partie, moi j'ai trouvé ça bien quand le chanteur chant... oups! gueulait pas!
Bon sinon, y a t il des gens qui ont des photos du concert ? J'avais pas pris mon appareil et j'aimerais bien en avoir.
sans dec vous avez trouver ? (y'avez pleins de gens qui vendait des places à l'entrée)
c'était pas mal un peu gros show quand même il est loin le temps ou ils pétaient les grattes a la fin du concert (en même temps j'aime pas quand on casse le matos)
y'avais quand même un micro climat il à neigé à la fin.
Et en arrivant on a croisé 3 ou 4 mecs qui vendaient leurs places.
Et à la sortie, y'avait pleins de posters.
Enfin bref, un concert énorme.
Pour les photos on a reussi à camoufler un petit appareil jettable dans une poche interieure de pantalon mais je sais pas trop le résultat vue qu'on était assez loin :/
inscrit le 12/03/04
519 messages