J Five, featuring Charly Chaplin : Modren Time C'est assez rare que j'ecoute ce style, mais ce morceau me fait bien delirer Sinon, c'est plutot Tryo, Dub Inc (st etienne poweeeeeeeeer )...
en ce moment ce sont les albums de pleymo, watcha, incubus, guano apes, good charlotte, kyo, renaud, extreme, rapsody, et pleins pleins d'autres encore, je change souvent.
ragga powa! chukki starr comme ca on se prend pour Candide...sizzla gentleman ou tout ce que tu veux... de toutes facons chacun écoute ce quil lui plait et en boardant, meme si je ne le fais pas régulièrement, ca passe bien!
les bronzés!!! ca te rend tout cool et quand tu t'explose apres t'as l'impression de regarder des video de grosses boites!! sinon cypress, moby, 2pac, eminem, tout en fait.
tsss tssss Herbert Léonard, c'est uniquement pour invoquer les précipitations, en ultime recours uniquement. Attention, faut pas en abuser, sinon, ça pert de sa magie. Pour moi écouter Herbert Léonard, c'est un truc qui se mérite, presque un trip égoïste, une affaire qui se prépare: il faut être seul, les pieds dans la neige (les pieds nus, bien entendu), le casque vissé sur les oreilles, prêt à hurler, tel un loup les oisrs de pleine lune pour le plaisiiiiiiir! Voilà, c'est CA Herbert Léonard! Sinon, là, chez moi, j'ai un petit Jack Jonhson qui tourne dans ma platine. Allez... Hopeùla
inscrit le 29/02/04
660 messages