Personne de réveillé a cet heure là...
En espérant vous revoir tous bientôt avec des lattes ou des boards aux pieds !!
Merci G.
Avrel (Jean pour les intimes)
Pourquoi l'heure du premier post de Avrelbdsescg à est de 12h46 et la première réponse est de 09h21 de la même journée le 21/03/2004.
Y-aurrait-il un bug de skipass, de mon ordi ou c'est moi qui suis pas assez réveillé pour lire l'heure?
Bref excellente journée que demande le peuple !! en un mot : merci !
<-ScaN->
C'etait bon... j'en avais meme oublié que j'avais 500 bornes à me taper aujourd'hui pour aller skier à... Chalmazel (42)
Sinon super soiree, merci G, toujours des gens sympas et marrants (que celui qui a fait boire de la redbull a Timothée se dénonce ) bref, vivement la prochaine inauguration du lab
TchÔ
skika un peu dégoutée quand même
On retient (pour faire un pitit briefing aux autres...)
Un bar sous l'égide de Tonio qui sait tenir la super conversation et doser les vodka red bull à merveille
Des skipasseurs par petits tas où les discussions oscillent entre " c'est quoi tes lattes?", "mon swallow, il est vraiment top", "notre semaine en italie, ca se résume en 1,20 mètre de poudre", ou même "mais non, je ne vais pas vomir ni ici ni sur le trottoir"
Des bonbecs de partout
la bande annonce d'un BN bien fatigué
Un G coolos ms bien fatigué, pas la même fatigue!
A refaire!
Avrel.
PS : nickel le sticker baby pour poser sur la CB, tout le monde pose la question de savoir si c'est une nouvelle banque.
Et pour les minis, je sens que je vais bientôt revenir en chercher, quitte à faire le con devant la cam, j'envisage de repeindre ma voiture uniquement avec des minis skipass
Avrel
inscrit le 16/06/99
1522 messages