le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
25 ans et quelques mois au niveau de mon état civil (mais là n'est pas le plus important) et 4 ans dans les archives de skipass...

Et oui, 4 ans déjà que je choisissais mon pseudo... une première intervention sur le forum à l'occasion d'un concours de 'nouvelles ou récits' liés évidemment à la montagne et au ski... et depuis je n'ai pas cessé d'user mes yeux sur ce forum !

Un petit post donc pour fêter ça, petit post pour ne rien dire mais avec seulement 275 posts en 4 ans j'estime n'avoir pas utilisé tout mon quota de 'post sans valeur ajoutée'.

Je voulais juste à cette occasion remercier G, et tous ceux qui l'aident dans l'ombre, pour tout ce qu'ils font et qui fait vivre skipass au quotidien. Par quelques belles photos, par un petit récit de contest, par un peu de développement informatique, par des contacts téléphoniques, et surtout par beaucoup de temps consacré au site, vous en avez fait ce que skipass est devenu aujourd'hui. Merci.

Merci aussi à tous les skipasseurs, qu'ils soient de la 'première génération' (on dira avant la sortie des 1ers T-shirts), ou encore membre junior, pour ce qu'ils apportent à la communauté au fil des posts. Anciens, nouveaux, skieurs, snowboardeurs, et les autres, chacun trouve sa place ici en apportant sa contribution à la vie de cette communauté.
C'est aussi grâce à chacun d'entre nous que le site vit. Essayons de le garder à l'esprit en continuant à s'écouter, se respecter, se conseiller... et à partager ses plaisirs de glisse.

Voilà, j'espère que cette belle histoire skipassoire nous réserve encore de belles surprises... je vous souhaite plein de bons moments de ride à tous, de belles journées de poudre, de belles images plein les yeux... et arrêtez de passer votre temps sur le forum, sortez prendre l'air !

skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
merci le roy!!
je ferais pitet pareil dans quatre ans je crois...
mais ne profite pas d'etre vieux pour partir!! reste un skipasseur!!!! t'inquiete!
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Bien dit !
Bonna anniversaire !

bye

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Un mouchoire...
Bon continuation le vieux !
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
... Vraiment bien parlé ... Bon anniversaire !
( moi j'dis Vive Skipass et ses skipasseurs !!!!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass