damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
notre estimé président (ben-ddlp) passera en direct pour présenter la 1ère dré dans l'pentu à inforhum vendredi à 19h...sur la 8 mt blanc...

à samedi pour ceux qui montent à St GEr...

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Il neige, il neige....

Et ils annoncent du beau pour samedi !
Ca va être énorme.

++

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Yeah baby yeah!!!
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
on est en auvergne ce we, je ne veux même pas connaitre les conditions et encore moins voir les photos!

Have fun et see you au derby

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Ch'ui déçu d'ailleurs que DDLP ne passe pas à la place du village. C'est l'émission phare des VIP, c'est la qu'il faut être... ok je sors
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon ben... c'est vraiment trooooop bête! J'ai loupé la diffusion!

Stef, t'inquiètes pas, je ferais une descente pour toi!

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Angel> dis donc petite truffe, c'est ce soir non ? je vois pas comment tu peux l'avoir déjà loupé...
La_haut qui est a côté de moi a décidé de ne plus t'inviter chez lui maintenant qu'il s'est rendu compte à quel point tu réfléchis bien... Par contre c'est toujours bon pour ta copine
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
hé oh, ca va hein...! Pfff!
(J'comprends pas, chuis pas blonde pourtant! )
De toute façon je vais le louper, donc ca change rien au problème...

Bon ben c'est dommage pour la_haut, parce que c'est pas ma cops qui ramène la picole... J'boirais toute seule, c'est pô grave!

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
moarf, t'inquiète pas, La_haut a la crève, même si tu viens chez lui tu pourras boire toute seule (quoique je crois qu'il a décidé de se soigner au jaune, alors tu sais ce qu'il te reste à amener )

A+ Angel, amusez vous bien au ddlp

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Sympa l'intervention Ben, tout à fait dans l'esprit

Par contre la prochaine fois, prépare des fiches pour pas oublier tout ce que vous pouvez mettre en avant non ? (à 2 doigts d'oublier de dire qu'il y avait un test matos, une opération nez rouge, ça aurait été dommage )

Je vous souhaite le meilleur déroulement possible , et plein de monde !

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
merci j'y penserai, mais en fait, je l'ai appris très tard, et vendredi j'ai pas eu le temps de préparer ça ! yavait trop trop de truc où on était à la bourre !

merci. à bientôt.
ben
ps : j'étais quand même installé à côté d'une super jolie fille et en plus elle est vraiment sympa ! si quelqu'un la connais j'aimerais bien...... mais non ! je voudrais juste savoir quels résultats elle a fait aux saisie dimanche?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass