Ma
Ma

inscrit le 10/08/03
54 messages
Lun/l'une d'entre vous a-t'il déja construit un kick dans son jardin style avec une longue plaque de taule pr piste d'élan et avec des vieux matelats et des coussins pour la récep?
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
On a fait ça avec mon frangin cet hiver: on a entassé de la neige contre une mur pour faire un quarter qui donnait sur une petite table ( type skatepark, à trois cotés) faite avec des palettes et recourverte de neige, à coté de lauqelle on avait posé un rail. Pour l'élan, on droppait de ma chambre (1er étage) dans le quarter et roule mapoule, ou alors on poussait depuis le bour du jardin...

POur toi, ça a plutôt l'air d'un truc d'été, à mon avis tu vas galérer pour faire glisser des skis sur de la tôle ( avec de l'esu savoneuse?) et tu risque de te faire mal en réseption ( les coussins, ça glisse pas das masses...)

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
ception, voulais-je écrire...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à la limite avec des sacs poubelles ou un truc comme ça..tu t'arranges pour les fixer au sol,ça glisse;pour la recep ben shépa trop...
Ma
Ma

inscrit le 10/08/03
54 messages
Et le synthétique ca fait mal non? ca doit etre cher en plus?
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
pour l'elan dans l'herbe si ta de la pente ca glisse (j'ai testé l'ete dernier)sinon pour la recep le mieu se serai dans l'eau.
il te reste plus qu'a trouver un lac pas trop loin de chez toi avec une pente pour la prise d'elan !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
le synthetique ça passe(bien meme)mais c'est trés cher si tu veux ton ptit truc comme ça..
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
J'ai acheté dernièrement le DVD "Session 1242"

du team Oakley. Y'a une séance, avec JF Cusson (je crois que c'est dans les bonus), où il a constuit un kick avec son père. La rampe d'élan doit bien être à 4-5 mètres de haut - au bout d'une échelle - et le tremplin sur 15m environ. Et il envoyait un rodéo ou back-flip je sais plus...

Ca pourrait te servir.

Sur ce...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
/ubbvf/Forum19/HTML/000303.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass