tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
alors qu'ici, à nice, le soleil c'etait remis a briller, et que la chaleur renaissait de l'hiver poussant ainsi les vieilles fashion à ressortir leur string panthere afin de se faire bronzer pour donner l'impression d'avoir passé 2 mois a thaiti. Tout espoir de remonter au snow était perdu. Mais c'est alors que l'impensable se produisit, la temperature se rendormait et il tombait quelques flocons (vraiment pas bcp mais c'etait deja ca) laissant presager une journée où nos board pouraient efleurer une neige sans eau ni terre. Or le destin, si cruel avec moi, obliga mon os du cinquieme meta (au pied) à se briser. Mon os trés consciliant obéit, m'obligant a ranger ma planche et mes boots pour la fin de la saison. je voudrai donc en ce lieu solennel faire une requete à dieu en esperant que vous (skipasseur), vous joindrez à moi:
DIEU STP FAIS QUE LA SAISON SOIT PLUS LONGUE (11mois sur 12) ET QUE LES GENS (moi comprise) NE SE BLAISSENT PLUS. PERE NOEL SI TU M'ENTEND ET QUE TU PEUT EXSAUCER MA PRIERE JE T'EN SERAIT RECONAISSANTE.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Au pere noel tu lui commandes un dico aussi ?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
lol !!!!!!!!!
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Le père Noel t'a entendue... l'année prochaine, les grandes stations devraient ouvrir plus tôt et fermer en mai...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
crozifeltte> Toutes les stations !?
car si l'enneigement n'y est pas ca sert a rien
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si si ils ouvrent en Septembre(le 15)quoi qui se passe....et il ferment le 25 mai quoi sui se passe aussi...

(alala)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
carambole: non un dico ca sert à rien, c'est le sens de l'orthographe qu'il faudrai qu'il m'amene, bon remarque j'ai mes records en ortographe, du style -22/20 à une dicté au college. Bon je sais y a pas de quoi en etre fiere mais c'est pas de ma faute si ma maman a oublié de me donner ce sens la.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben juste avec un petit dico à côté de toi ça aiderait déjà sur l'orthographe de base, je ne parle même pas de la syntaxe !!!

Tu vas me dire que tu t'en fous mais bon ...

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Tomichy> Excuse moi si jte soule mais c'est vraiment TOUTES les stations sans exception? qui y est de la neige ou pas ?!

Non car a Super D la saison d'été fini le 30 septembre !!(???) M'enfin on verra bien !

Ciao

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass