alors qu'ici, à nice, le soleil c'etait remis a briller, et que la chaleur renaissait de l'hiver poussant ainsi les vieilles fashion à ressortir leur string panthere afin de se faire bronzer pour donner l'impression d'avoir passé 2 mois a thaiti. Tout espoir de remonter au snow était perdu. Mais c'est alors que l'impensable se produisit, la temperature se rendormait et il tombait quelques flocons (vraiment pas bcp mais c'etait deja ca) laissant presager une journée où nos board pouraient efleurer une neige sans eau ni terre. Or le destin, si cruel avec moi, obliga mon os du cinquieme meta (au pied) à se briser. Mon os trés consciliant obéit, m'obligant a ranger ma planche et mes boots pour la fin de la saison. je voudrai donc en ce lieu solennel faire une requete à dieu en esperant que vous (skipasseur), vous joindrez à moi:
DIEU STP FAIS QUE LA SAISON SOIT PLUS LONGUE (11mois sur 12) ET QUE LES GENS (moi comprise) NE SE BLAISSENT PLUS. PERE NOEL SI TU M'ENTEND ET QUE TU PEUT EXSAUCER MA PRIERE JE T'EN SERAIT RECONAISSANTE.
DIEU STP FAIS QUE LA SAISON SOIT PLUS LONGUE (11mois sur 12) ET QUE LES GENS (moi comprise) NE SE BLAISSENT PLUS. PERE NOEL SI TU M'ENTEND ET QUE TU PEUT EXSAUCER MA PRIERE JE T'EN SERAIT RECONAISSANTE.
inscrit le 27/04/03
258 messages