Tibou
Tibou

inscrit le 05/03/04
28 messages
Voila ma petite histoire:

J'ai acheté un surf Scott vector en decembre 2001 chez Decat' (350 €), surf qui depuis cette saison
montre de flagrantes traces de delaminage juste au dessus des carres, dû semble-t-il à un probleme d'encollage au moment de la fabrication.

Je le ramene donc au SAV de decat' La Tronche (Gre), histoire de voir ce que l'on peut faire... Le technicien reconnait le defaut de fab, bien sur pas de reparation possible...
Bien que la garantie soit depassée, le surf est renvoyé gracieusement au fabriquant, Scott à Annecy en l'occurrence, qui au bout d'un bon mois 1/2 d'attente
annonce que "Si Garantie depassée --> toi y'en avoir que tes yeux pour pleurer"

Je rouspete donc un tant soit peu aupres de Decat' jusqu'à avoir la permanente du jour (responsable) -charmante soit dit en passant...- --> "je vais voir ce que je peux faire..."

Le lendemain, coup de fil de la demoiselle qui m'annonce qu'elle me consent un geste commercial en me filant une board fin de stock. Je me pointe pour voir ce qui reste et apres discussion avec elle, je me retrouve avec un bon d'achat de 230 € (pour un surf neuf d'il y a 3 ans à 350 € !) valable sur n'importe quoi.

Impecc'

Donc Merci Décat' pour ce geste commercial, merci à la demoiselle et pas merci à Scott...

Parfois, la grd distrib a ses avantages...


Petit bémol, j'l'aimais bien mon scott vector, moi ! mais j'ai meme pas pu le recuperer pour le finir sur les cailloux...


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass