Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous amis skipasseurs,

Y'a -t- il des personnes du 84 par ici ?

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Biensûr qu'il y en a !!! Tu veux la preuve ?? Fait un tour dans le sujet "Ohh!!!!Les skipasseurs du Vaucluse !!!" Et je pense que tu ne seras pas déçu. Oh fait, t'es d'où ? Moi je suis d'Orange.
Tchao !
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
et si on est a 3 km du84 ca comte aussi??parce que franchement le 13 sa fait pitie
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
quote:
et si on est a 3 km du84 ca comte aussi??parce que franchement le 13 sa fait pitie

mouai ... je ne veux pas passer pour maître Capello mais bon , j'sais pas trop qui fait pitié là !!

david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
c'est pas d'ma faute si je supporte pas le 13 c'est sur je prefererais etre dans le38 ou 73 ou 74 mais bon j'est pas eu de chance
et pour en trouver de la neige dans le 13 faut aller ou parce qu'au moins dans le vaucluse y'a le mont-ventoux comme reference nous c'est la ste victoire mais la neige pour en trouver faut vraiment scruter les nuages.
alors serieusment je prefere le84 au 13 meme ci c'est pas une reference non plus mais c'est deja mieu.
et pour dire ca tu connais au moins les bouches-du-rhone?????
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
------> david 74 : Bien d'accord avec toi.
Moi aussi j'chuis du sud ( mais que depuis un an )et pour nous, skipasseurs, ne pas habiter à la montagne : c'est horrible.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ah enfin quelqu'un qui me comprend c'est vrai le sud en dehors des alpes du sud n'est pas repute pour la montagne.
en revanche y'a du bon poisson du pastis et aussi nos fideles et grands amis de toujours la tramontane et le mistral qui decroche les beaux nuage
et qui comme depuis aujourd'hui causent des incendies qui sont fatales au beaux paysages.
a le sud alors quel poisse. . . .
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Déteste l'sud. Pas ma faute.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Déteste l'sud. Pas ma faute.
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Je suis d'Avignon...

Le 13 mouais... mais bon, vous vous incrustez beaucoup trop dans le 84 avec le 30 je trouve...

david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
on s'incruste parce que au moins dans le vaucluse y'a une station de ski
et puis je suis plus proche d'avignon que du reste des bouches du rhone et je prefere le vaucluse et on ne me changera pas.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
clair, il vaut mieux habiter à 30mn du mont ventoux, si réputé pour son enneigement et son domaine HP, que de faire 3H de caisse pour aller à serre-che, montgenevre, la grave, vars, ...

sur ce, adieu, et bon ski sur le mont ... moarf

phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
=>thebustre
en fait, c'est de l'intox...
on dit qu'il n'y a pas de neige au ventoux pour que les gens ne viennent pas nous tracer toute la neige qu'il y a...et ça marche!!!
d'ailleurs l'année prochaine il y aurra une compet de freeride...
et puis ces petites stations comme serre-che, la grave ou montgenevre où il n'y a jamais de neige...pffff...
quooooaaaaaaa???on peut rêver non??...
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Le mont ventoux, ne m'en parler pas je connait bien, la derniere fois j'ai flinguer mes 7s. De la caillasse vous en vouler, et bien la vous serait servis.
Non serieusement ne me dite pas que vous allez au ventoux les skipasseurs!!
J'habite à 30 min du ventoux et ce n'est pas pour cela qui j'irai skier la-bas.
Il y a tres peu de neige et toujour verglacé, du mistral a lever les cornes d'un cocu, de la caillasse pour niqué ses skis, et plein de blairau qui ne savent pas skier.
Je prefere faire 2 heures de route en plus et me retouver aux orres, superdevoluy,ou praloup.
La les skipasseurs du vauluse je suis decu.
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
bon je le redis puisque je l'ai déja ecris dans un post précédent: "un petit mot quand même pour qu'on arrete de se moquer du ventoux: j'ai surfé un 19 avril au Mt Ventoux dans 40cm de poudreuse(eh oui!!!) et j'en garde un trés bon souvenir. bon c'est sur c'est pas demain que ça va se reproduire et c'était peut être la seule et unique fois de ma vie mais bon....". c'est sur ca reste annecdotique mais bon quand je suis le matin au boulot et que j'apercois le ventoux tout blanc, hop un petit rtt et une heure aprés suis sur ma planche et c'est cool... le jour ou je pourrais apercevoir serre-che, montgenevre, la grave, vars,...de mon boulot ca sera beaucoup mieux mais bon c'est pas pour demain.

Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
le mont-ventoux, y'a pleins de cailloux !

cette année, ça n'a pas trop marché, ils ont ouverts 2 ou 3 RM max avec 3 4 pistes...

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
" le mont Ventoux, y a plein de cailloux " . En plus ça rime ! Non ? Bon, je sais, c'est bidon. Je ne suis jamais allée au mont Ventoux et d'après ce que vous me ditent, je n'irai pas je pense ( bien que, du moment que c'est pour skier...). Mais si c'est pour casser les skis, pas la peine ! Au fait, Phil84, ce n'ai pas gentils de se moquer du Mont Ventoux .N'est ce paaaas ?
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
qui...qui me parle???!!!...

y serait pourtant pas mal notre ventoux s'il y avait un ptit peu plus (beaucoup plus!) de neige...

=>queyrassette
tu dis que tu n'y est jamais allé, ben moi j'y ai skié (une année où il y avait de la neige, ça arrive, si si!) et ben c'est pas mal du tout...c'est sûr, il n'y a pas beaucoup de dénivelé, mais pour une demi-journée par exple et ben ça le fait...

avec des fats sur les pistes de luge c'est top!

on ne se moque pas...on rigole!

PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
Dommage pour le Ventoux cette saison, c'est là où on a appris à skier, petit domaine mais peu cher, tranquil, familial, quelques petites pistes noires pas faciles du tout... J'habite à Bourg St Maurice depuis peu, mais quelque part Malaucène et le Ventoux, ça me manque !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass