Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
[mode raconte ma life on]

bon, voilà, j'ai un gwos gwos pwoblèm:
j'ai décidé, moi et moi-même de changer d'équipement (pant et veste) en fin de saison, c'est-à-dire maintenant. En effet, il est plus que temps car je me fous de la mode mais là j'ai vraiment l'air d'une "clocharde du ski" , excusez-moi mes amis
alors là, depuis 8 saisons, et 2 mois par saison, j'ai élimé, désimperméabilisé, usé, déchiré un ensemble burton que j'adore car il est coloré (fut jaune uni, et veste verte uni) et léger (genre y a pas 3 épaisseurs de doudoune )
donc ce que je vous demande c'est qu'est-ce-ce que je peux trouver de bien, léger, et avec des couleurs ?(pas de gris-noir-blanc), bref, si je pouvais retrouver les mêmes couleurs ce serait parfait...
je monte à la clusaz dans 1 semaine, donc jvais aller faire du shoooping (+ de choix en station), que me conseillez-vous de moins cher (enfin on se comprend, genre 200 euros pour les 2 ou + argh ), de bien et de co-lo-ré??? jtrouve rien sur les sites internet...
je m'adresse à vous ,ô skipasseurs qui parlez si bien des scratchs , des teneighty, des masques oackley, et des sweats volcom, car demander à la Redoute ne serait que blasphème

merci

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
j'aime bien le rouge millet, ça cadre avec tes envies...

fredydu26
fredydu26

inscrit le 16/01/04
70 messages
regarde un peu chez flair for freedom, tu trouveras des trucs bien sympa!!
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Chez FFF tu seras plutôt à 300€ l'ensemble. Pour le léger, prends du gore-tex de toutes façons.
Après, presque toutes les marques ont sorti des couleurs sympa y compris en technique, alors après, je dirais que c'est plus une question de coup de coeur.
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
galinette > je vends une veste Salomon bleue gore tex xcr en excellent état.
si t'es intéressé...voici la tof -> http://perso.wanadoo.fr/index_photos/salomon%20face.htm
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça depend si tu veux de la wear technique aussi..à 200€ les 2 et vraiment de la bonne qualité(et pas froid)ça va pas etre facile...Burton et tout,c'est assez cher..en moyenne une bonne veste 200,250€..
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Les combinaisons roses fluo c pas mal aussi,
trés mode pas chère,le top quoi.Au faite je voudrais acheter une un grille pain mais je sais pas trop quoi vous me conseilé quoi(Avec option micro-onde,coupage automatique des tranches de pain...)???? Ok je sort.Aucun humour!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
merci d'avoir répondu!bien noté les conseils...
(javais complètement oublié ce sujet jsais où j'ai la tête!)
bon jverrais sur place... je pense que ça sera plus sérieux, bref, jvais faire les cabines d'essayage!
hé le rider du 38, ça tombe bien, jvends mon grille pain, par contre les combis rose fluo j'ai déjà donné, en 91 je crois (véridique )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass