bon, voilà, j'ai un gwos gwos pwoblèm:
j'ai décidé, moi et moi-même de changer d'équipement (pant et veste) en fin de saison, c'est-à-dire maintenant. En effet, il est plus que temps car je me fous de la mode mais là j'ai vraiment l'air d'une "clocharde du ski" , excusez-moi mes amis
alors là, depuis 8 saisons, et 2 mois par saison, j'ai élimé, désimperméabilisé, usé, déchiré un ensemble burton que j'adore car il est coloré (fut jaune uni, et veste verte uni) et léger (genre y a pas 3 épaisseurs de doudoune )
donc ce que je vous demande c'est qu'est-ce-ce que je peux trouver de bien, léger, et avec des couleurs ?(pas de gris-noir-blanc), bref, si je pouvais retrouver les mêmes couleurs ce serait parfait...
je monte à la clusaz dans 1 semaine, donc jvais aller faire du shoooping (+ de choix en station), que me conseillez-vous de moins cher (enfin on se comprend, genre 200 euros pour les 2 ou + argh ), de bien et de co-lo-ré??? jtrouve rien sur les sites internet...
je m'adresse à vous ,ô skipasseurs qui parlez si bien des scratchs , des teneighty, des masques oackley, et des sweats volcom, car demander à la Redoute ne serait que blasphème
merci
inscrit le 19/01/02
763 messages