Mais je ne sais pas quel fournisseur choisir?
Que me conseillez vous sachant que k'habite en banlieue parisienne (proche banlieue) et qu'il est hors de question que je souscrive du wanadoo(c'est mon ancien forfait-c des voleurs.)
merci!
la procedure d'echange pour les anciens abonnés sera mise en place avant la fin du semestre. Je ne sais pas si c'est encore le cas mais free n'arrivait pas a suivre les nouveaux abonnement et les freebox avaient pris enormement de retard.
pour 30 euros par mois, ça va.
Pour la Télé il faut pour l'instant être à moins de 2500m du DSLAM pour l'avoir, et comme toutes les offres Télé par ADSL ce n'est pas tout à fait au point (Freeze de l'image, qualité...)
Marcel Patulacci> Même si tu es gardien de la paix avant tout, pour te deconnecter tu peux aussi débrancher le cable réseau, désactiver le réseau local ou tapper ipconfig /release
Pour la TV c'est pas encore au point de partout en plus mieux vaut etre pres du DSLAM (moins de 1500 m) ...J'ai pas encore essaye la TV mais le telephone gratos de fixe a fixe ca le fait bien
Ca commence à faire c'est la carte reseau qui va plus suivre bientot on va devoir passer à du 100/1000 base T comme sur tous les MAC.
inscrit le 25/03/02
465 messages