ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages

Ola
pour commencer: répondez moi( ce n'est absolument pas autoritaire) et je vous en serai éternellement reconnaissant (si ce que vous me répondez est interressant bien sur...nan, revenez, je plaisante)
voila, j'arrive sur Gre demain (pour cause de concours) et j reste jusqu'à mardi avec 2 ou 3 potes, d'ou le titre de ce post: qu'est ce qui se passe ds les environs de Gre ce WE? Concerts, soirées...quelque chose ds le genre quoi. Et me dite pas que ca va etre mort ce we, parcequ'avec + de 50000 étudiants et presque autant de tartifleurs, ya qd meme moyen de moyenner!!!
Merci (j'espére qu'il servira à quelquechose....) ;-))
Et à la revoyure
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
la nuit du zapping le 23 je croi mais tu seras plus la...
conclusion:j'ai ecrit dans le vent...
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3041 messages
> tartifleurs ? des gens qui aime les tartes, les fleurs, les tartes aux fleurs ?
ok c'est nul je m'en vais ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
un petit tour dans le barre pour verifier si c'est vrai que grenoble est la pire ville pour brancher des wifes
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
les bars oups
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Ah toi tu branches carrément les femmes mariées ? :-)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Pour cause de concours.....soirée concerts....

Tu ferais mieux de te reposer pour réussir ton concour, c'est ton avenir qui est en jeu!

Sinon, etant un peu loin actuellement, je sais pas ce qui ce passe ce we mais un tour au barbe rousse est obligatoire pour le rhum

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Ce soir, ya soirée INPG à La Choue avec tous les cercles des Ecoles... Ya moyen que ça soit sympa (et je peux pas y aller, j'enrage !)
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Ne viens pas Grenoble çà pue !!!!
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
ok, merci bien.
Ca yé, c parti pour Gre, bon WE à tous et je me débroillerai bien avec vos infos...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
saimonn> c'est pour ca alors !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
le circuit preferentiel d'acro : le Subway puis le Tord boyau (ou barberousse) puis London Pub puis Le Tamara puis L'archange (autre option Vertigo si de la bonne au Tamara ) Apres faut essayer d'etre frais pour skier le lendemain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass