rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ca fesait longtemps, non ?
Bon et puis pour une fois, c'est moi qui propose, chose rare, vous remarquerez...
En fait je pourrait surment sortir, et si ce n'est pas sortir, c'est au moins venir faire un tour, vendredi soir, ou samedi...
Je sais c'est tres à l'arrache, mais bon venait de moi c'est pas etonant non plus
Bon et puis, comme c'est moi qui lance le truc, je suis en droit de choisir le quartier du bar : ce qui m'irrait le mieux, c'est vers treffilerie (Bodega, Chantier, irish pub...)
Voila, ca serait cool si je ne fesait pas un pot tout seul
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Bougez-vous, on vas nous dire qu'on assure pas !!!!!!!!!
A Annecy, y ont deja 7 msg pour leur pot...
Serieux, c'est con, enfin un pot ou j'aurait pu venir...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Alors, là franchement je suis decu... On passe pour qui !!!! Les stephanois faillissent leur reputation !!!!!
Si perconne ne repond à ce post d'ici Samedi, il vas disparaitre...!!!!
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Bon je réagis pour pas faire disparaitre le post

Pour le pot, bonne idée mais perso impossible de venir que ce soit le vendredi ou le samedi.

padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
pareil très bonne idée je connais pas encore de skipasseurs stéphanois. Mais pour moi c'est cuit pour ce week-end (je suis aux 2 alpes) et le w-e d'après je finis la saison à la rosières 1 semaine, ben peut-être après?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
t'auras plus de succes sur le site du GA92 ou du MF91 ok je sors
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Eh Rider, à titre posthume, je fais remonter ton post.

Mais dis donc si tu nous avais prévenu un peu plus à l'avance et surtout sans l'enterrer dans Blah Blah (évènement of course) et bien on aurait p'têtre mieux réagi. Faut pas oublier qu'on est tt de m^me une sacré grande équipe de tartifletteurs(euses) stéphanois(es) à trainer souvent ds le coin.

Alors zou, à la prochaine ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass