1- RiderFucker
(allez Konass prouve ke les manifs de Staps on du bon et kun tshirt ITWT rallie les foules !!!)
"Endoume" Represent!!!
Je te laisse la joie de l'organisation du pot...
C'est une dure entreprise...
Mais quand ça marche, ça marche pas mal! (Surtout après une recherche Arva sur la plage du Prado un dimanche aprèm!!!)
Pour la grimpe, un WE en prévision, mais chut! Moi je grimpe pas! Je plonge!
Non, en fait, c'est juste rapport à la charte Skipass... Voilou... Faut pas mal le prendre...
>RiderFucker
>Monbi
>Kuneva
>PyroManu
>Pinpon
allez allez venez !
Moi, je vous propose un RDV le 6 Mai au CAF Marseille (On sera déjà au moins 3 apparement : Mombi, ZeRider et moua Mémeu)
Et se faire la fin de soirée au Shamrock à se tomber des binouzes...
récapitulons
>RiderFucker
>Monbi
>Kuneva
>PyroManu
>Pinpon
>Zerider
>Yeti
>JrLefou
>smile.life
bon neiges je sais pas ki tu es mais je vais trouver ca c'est sur, je remonte sur gap cet aprem...
Bref, le 6 mais ca risque d'être un peu chaud sachant que c'est en semaine, en tout cas moi je ne pourrais pas. qu'est ce que vous diriez du samedi 24 avril. On pourrait faire un apéro le samedi soir et puis le dimanche, on pourrait faire une sortie grimpe dans les calanques ou bien une petite balade en VTT dans la chaine de l'étoile (et croyez moi, il y a de quoi faire)
>RiderFucker
>Monbi
>Kuneva
>PyroManu
>Pinpon
>Zerider
>Yeti
>JrLefou
>smile.life
>snowingZaZa
quote:
Sinon vu qu tu es "junior" tu ne sais pas encore ce qui t'attend dans l'organisation de pots sudistes ... bon courage
Y en a qu'on essayé...
Plus sérieusement, c'est gentil de me mettre dans votre petite liste (si si vraiment ) mais je suis maintenant sur Toulouse. Donc si c'est cette semaine (9 au 18 avril) c'est bon je suis en vacances sur Aix, sinon pour moi ce sera forcement un WE .
Lolote-> à se tomber des binouzes...
ça ça me plait bien comme projet
quote:
Sinon vu qu tu es "junior" tu ne sais pas encore ce qui t'attend dans l'organisation de pots sudistes ... bon courage
Y en a qu'on essayé...
Plus sérieusement, c'est gentil de me mettre dans votre petite liste (si si vraiment ) mais je suis maintenant sur Toulouse. Donc si c'est cette semaine (9 au 18 avril) c'est bon je suis en vacances sur Aix, sinon pour moi ce sera forcement un WE .
Lolote-> à se tomber des binouzes...
ça ça me plait bien comme projet
Par contre pour l'apero je suis partante !
vous skiez où les "skipasseurs" du 13?
j'en ai jamais croisé un !
Bon alors qu'est ce que vous dites d'un week ? ca peut pêut etre permettre de libérer plus de monde non ?
moi j'ai croisé une fois une fille qui ma abordé parcee que j'avais un sticker ITWT sur mes skis. Et c'est vrai que ca permet de rallier du monde. De meme à la manif dse STAPS de marseille vendredi dernier, j'ai croisé un gars avec unn T Shirt ITWT et en parlant un peu avec lui j'ai appris qu'il connaissait une pote a moi ( comme quoi le monde est petit...)
Le 24/4 pas possible pour moi, par contre le 6/5 pas de problème.
CAF késako ? indications please
Pour le caf en fait c'etait un sujet de kuneva dans la rubrique surf je crois. Y a une conference a marseille sur le surf alpinisme au club alpin le (je sais plus).
voila
@+
inscrit le 09/01/04
1072 messages