une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Bon,voila,ça fait un tit peu plus de 4 mois que j'ai commencé et j'arrive pas à m'en décrocher...Chaque jour il me faut ma dose,sinon je suis en manque.Et puis ça empire avec la saison de ski qui commence...J'en peux plus,c'est dur de résister à...........................SKIPASS!

Alors si y'a quelqu'un qui peut m'aider ou alors juste des témoignages!S'il vous plaiiit!

Kiss!!

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
désolée,pour ce post débile,digne de la zone de test...Mais c'est les nerf qui lachent...encore un fois,mes excuses...
fredydu26
fredydu26

inscrit le 16/01/04
70 messages
cherche pas, il n'y a rien à faire. une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'en passer, Skipass, c pire qu'une drogue!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Salut mon_ange, une fois que tu as mis le doigt dans l’engrenage, il est déjà trop tard et j’en sais quelque chose! Donc t’en fait pas ma petiote, c’est normal ! La seule chose qui permet de décrocher, c’est de rider et comme il est impossible d’y être tout le temps, ben t’en reviens toujours à skipass!
Ma drogue c’est le ski, skipass c’est ma methadone en attendant la prochaine sortie!

Et puis t'inquiète pas, tes tontons sont là pour veiller sur toi, encore que tu te débrouilles très bien toute seule et puis vu les tontons c'est pas gagné

A+

Tonton Mijo

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
d'ailleur je crois que des médecions sont en train de faire une étude très sérieuse sur les effets de dépendance dus a skipass..
en un mots c grave..

ok je sors

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
...et la police recherche les dealers principaux... si quelqu'un vous propose d'aller sur skipass, refusez ou vous étes perdu, vous vous retrouverez malgré vous dans un groupe dont le seul but n'est que de partir à la recherche d'un peu de poudre pour se faire plaisir.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
attention ce site est dangereux car il y a des gens qui parlent de poudre blanche
attention quand tu n as pas ta poudre et tu que tu as un PC tu reste scotché dessus

ATTENTION DéPENDANCE

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Eh oui! quand on ne le fait pas sur les pistes on surf sur Skipass
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Moi aussi ! SKIPASSS LA NOUVELLE DROGUE !!! Non, j'plaisante . Sérieux, j'm'y connecte tous les soirs, une demie heure voir plus... T'es pas la seule !
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Moi ma drogue c'est justement cette poudre blanche et mon patch...c'est skipass
il me permet de supporter la fin de la saison!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
une-ange -> y'en a même qui sont allés aux rattrapages à cause de skipass, c'est dire !
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
>>trasher : y'en a même qui sont allés aux rattrapages à cause de skipass, c'est dire !

à cause ?????

tu veux dire...................grace !!!!! [img] /ubbvf/icons/icon12.gif[/img]

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
oups

>>trasher : y'en a même qui sont allés aux rattrapages à cause de skipass, c'est dire !

à cause ?????

tu veux dire...................grace !!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass