et quand y te manque les -5°C
Bonjour.
Tout est expliqué sur
www.ilneige.net
Plan, meteo, mise en route ect...
colette.c (15 déc 2009) disait:
Bonjour je suis en première Si et je travail sur un tpe qui à pour sujet : Le canon à neige. Et j'aimerai savoir si vous pensez que faire un petit canon à neige serait possible ?
colette.c (15 déc 2009) disait:
Bonjour je suis en première Si et je travail sur un tpe qui à pour sujet : Le canon à neige. Et j'aimerai savoir si vous pensez que faire un petit canon à neige serait possible ?
byron (15 déc 2009) disait:
Un rouleau de PQ, un bout de tuyau, et un ventilo, et t'as un canon à neige... Bon je garantie pas que tu puisses faire une saison avec dans ton jardin, mais le temps d'un exposé...
jeanlucom ( 2 jan 2010) disait:
ca m'eclate bien de vous voir tripper comme ca autour de vos jardins..!!
parce moi l'ete j'suis dans les pyrennees ,et je les construis en vrai les canons
et pour faire circuler l'eau sur un domaine,c'est 100bars dans les tubes fontes verrouilles a 1,5 m de profondeur....1coude,c'est 5 m cubes de beton dessus,et pendant les essais ,j'en ais vu ressortir ....vu la pression !!
pour les ecolos: la neige de culture,c'est de l'eau,de l'air et des watts,et rien d'autres si temperatures negatives biensur....
il ni a aucuns produits chimiques !!!!!!
a+
Voici mon canon a neige. Il devrait fonctionner sans air car à la place d'une buse, j'ai mis un gicleur qui fait sortir l'eau à environ 9bar max. Avec un peu de soudure tout est étanche=) [img]photos-b.ak.fbcdn.net
inscrit le 23/09/06
121 messages