Un Australien, champion paralympique de ski, vient d'améliorer son record de vitesse à ski sur la piste de KL aux Arcs : 193,34 km/h
Petite précision... il est unijambiste... impressionant !
respect quand même.
Ce genre de jeux de mots complétements débiles et irrespectueux tu peux te les garder. Si c'est pour dire des conneries pareilles, autant te taire.
Il faut réapprendre à marcher, puis réapprendre à skier.
Il faut beaucoup de motivation et de volonté pour revenir après ce genre de problèmes.
C'est souvent des années de persévérance et de travail acharné.
Je trouve que c'est vraimment une lecon de courage et de volonté.
J'ai donc un respect sans limite pour ce genre de personne.
Je trouve vraimment que sur ce coup là t'es plus bas que tout.
Le Post avez bien commencé, mais la fin derive !
P'tre que le second degre est a envisager, et a prendre avec un peu de legeretée.
Magic a signalé : "je sors?" => Donc il a donc signalé que c'etait du second °.
Pour en revenir au sujet de depart : CHAPEAU
P'tre que la motivation d'explorer son corps, et ses limites sont plus importante apres un accident !
J'ai deja vu des compete d'Handi-Escalade, et c'est vraiment dingue.
LE premier de la copete etait unijambiste, mais le second avez deux proteses de jambe !!!
Je ne serait pas capable de faire comme eux, avec tous ce qu'il faut de partout !!!
Non,bon,trève de plaisanterie...Mon total repect à ce mec...Je suis hallucinée...Comme quoi tout espoir est permis...Et quand on veut,on peut faire de grandes choses...Bravo!!!
aller je sors vite aussi, (et je prends mes jambes a mon cou)
1 jambe -> 193,34km/h donc d'apres la logique du produit en croix, avec 2 jambes ca nous aurait fait du: 386,68km/h
Dément !!!
Bon ok, raisonnement à la con.
En tout cas sacré equilibre... Bravo.
Mais avec tout le respect que j'ai pour eux, on ne peut que bien le pendre...
Bon pour l'humour, souvent les handicapés (j'aime pas ce mot mais c'est comme ça) sont les premiers à faire des jeux de mots, même entre eux: c'est ceux qui les accompagnent le prennent en général moins bien.
Suis toujours vachement impressionnée sur tout ce qui se passe en ski... Bravo !
quote:
Des jeux de mots foireux ca passe bien, mais pas sur des handicaps.
Le fait de dire ca invite a penser que tu les prends un peu pour des débils, il ont sont comme nous tu sais... c'est pas parce qu'ils ont une main ou une jambe en moins qu'ils sont à la merci des valides.
Donc attention, dis pas des truc comme ca devant eux. Ils vont te regarder bizzard et penser "mais pour qui il se prend, je suis pas une merde, je sais me defendre tout seul..."
Un moral, ils en ont un, et il est probablement bien supérieur au tient et au mien.
Des handicapés j'en ai rencontré pleins ces derniers temps suite à un dossier que j'ai produit afin de leur facilité l'accessibilité aux sports d'hiver. Donc je peux te confirmer qu'il n'ont besoin de personne pour prendre leur défence.
Non mais...
respect pour les record meme si persoone n'a encore tenté la piste des arcs en luge-pelle.....bande de joueurs!
inscrit le 29/03/00
821 messages