c'est pas le genre de truc qui est fait pour les mecs qui ont des erections en courant ? parait qu'au dela d'un certain niveau de sport ils ressentent des trucs sessuels.. l'effort devient un plaisir
un truc de pervers ca...
portnawak !
Pour info :
Pas mal de spécialiste des 100kms conseil pour ce TRAIL (le plus dur d'europe) de marcher à la monter, de marcher à la descente, et courrir uniquement sur les plats.
De plus la limite temps est de 44heures cette année, soit 4km/h de moyenne...
En gros les très bon marcheurs peuvent s'en sortir.
Ce qui est dur c'est la durée de l'épreuve, et donc le moral !
Départ à la pleine lune à 20h de chamonix !
Ca commence par une nuit, dur dur déjà.
En plus le commun des mortels va mettre plus de 24h pour la boucle (premier en 2003 SHERPA en 20h !), donc passer 2 nuits !
Un gars rapporte que l'an dernier il a dormit 2h à un ravito et 6h à un autre et a finit dans les temps !
Il faut gérer son effort, bien se préparer, mais ce n'est pas non plus un truc de Mutants (sauf pour jouer la gagne bien sûr).
Avis au amateurs...
++
perso je fais ca tous les WE. mais mes gosses en ont un peu marres. Alors on va faire la diagonale des fous à la réunion, comme ca on sera au soleil, puis la roche volcaniqe c'est bien plus agressif. donc pour 36h il te faut 2 paires de basket...
A+
raporte nous des photos avec ta combi DDE.
Pour les recalcitrants, je me permets de citer qqn du team blerow : "C'est clair, tu n'as pas le niveau mais tente quand meme, sur un malentendu, ca peut passer !" (avec une serieuse preparation quand meme hein...)
Déja je pars le lendemain matin pour laisser un peu d'avance aux concurrents, (bon ok j'attend l'ouverture des Rms)
De Cham, aux houches le skibus,
puis montée en télépherique a Bellevarde redescente à skis dans le Val Joly,
aux Contamines la télécabine, puis redescente à skis sur l'autre versant,
là il va falloir m'aider car je n'ai point d'idée pour franchir le col de la Seigne, je pensais à l'Helico mais coté discretion c'est peut être pas top ! bref une fois à Courmayeur hop attrapage de remontée, direction vallée blanche en été over the Seracs, Bobsleigh sur la Mer de Glace, et hop je redescend par le dernier train du Montenvers sur les coups de 18h, ensuite effort enorme pour rallier les 100 derniers metres a pied et en courant qui plus est !!
Promis je mettrai mon tee-shirt skipass pour l'inteview par les journalistes!!
Tout est sur le site de l'ultra niveau matos...
Pas de corde ni boudrier !
Par contre pas mal de matos OBLIGATOIRE comme 2 frontales, couverture de survie etc...
Pour les népal top, c'est des pantoufle, tu as mal au pieds au bout de 9h ! C'est pas normal, tu marche souvent avec ?
(parceque moi avec des pompes de ski SALOMON COURSE, j'ai déjà marché 10 heures avec 2000m de deniv positif sans problème.)
++ en espérant pouvoir courir entre skipasseurs !
Mais même avec les skis, 20h c'est monstrueux... Où alors il faut racourcir le tour !
Un petit Aiguille du midi ski jusqu'au versant italien, descente sur courmayer, monté en direction du col du Bonhome (Remontées + rando assez longue mais peu difficil) puis descente sur le conta, montée par RM des conta le plus prêt du Mon-Joly, bascule (petite montée à pied) sur Saint Nicolas) descente jusqu'à Saint Gervais (si assez de neige) puis TMB pour les Houches descente de la verte et zou Chamonix... Long quand même !
ouais.
soyons fous?
DECATHLON ANNECY EPAGNY, les Noth Face Trail à 59euros en soldes !
Excelentes, légère avec une bonne semelle pour la montagne et elle tienne asseez bien le pied.
++
PS : pour le sponsoring SKIPASS, c'est nous qui les sponsorisons, s'il y a des photos avec les tee-shirt etc... SKIPASS n'est pas une entreprise, c'est du gratuit (même si le résultat est top PRO) .
Sinon, mes amis et moi reflechissont serieusement. Chacun est en train d'assimiler ce que ca represente et de rever un peu...euh beaucoup meme !
Pour les nouveaux documents, je crois qu'on va attendre un peu, car en fait il te sont envoyé avant la course par courrier (lorsque tu est inscrit bien sûr).
Donc je ne sais pas s'ils seront en ligne ou juste par courrier.
Mais comme je le dis, tu te fais une idée en regardant l'an passé, ca va pas être bien différent. (sauf que 2000 inscriptions et départ pleine lune 20h de chamonix le 27 Aout).
La carte de l'itinéraire est à jours :
++
oui en faisant des efforts physique violent tu te prends des shoots d'endorphine. Elle est sécrétée par le système nerveux central.
je crois qu'il existe un ratio entre ta force musculaire et les neuro-transmettteurs, ce qui te fait perdre ta lucidité "mentale" te mettant dans un état 2nd !
certains sportifs mal intentionés prennent des produit reatrdant la production et donc l'accumulation d'endorphien permettant un effort physique conscient + long, gérant aisni + longtemps leur effort.(c'ets un peu pret ça)
à voir..
Ensuite on verra...
J'ai vu l'arrivée de l'édition dernière.
Tu pars avec tes 75kg, tu reviens tu ne fais plus que 62kg tout habillé et c'est la croix rouge qui t'accueille avec un cocktail super vitaminé pour que tu puisses monter quand même sur le podium (Enfin pour les premiers).
Pour les autres, 6 semaines de congés pour récupérer !!!
Au fait, j'peux pas: j'ai également piscine...
C'est vraiement môche !!!
Non pas vraiment, c'est trop court et trop plat, les courreurs vont me foutre la tolle...
Moi je cours juste le trail du Mont-Blanc car c'est le genre de courses qui me correspond.
Je mise à fond sur mon endurance et mon moral, ma vitesse pure étant faible par rapport à des courreurs purs et durs (marathon etc..).
Voilà ++
inscrit le 19/10/98
1411 messages