roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
help!
bon, je sais que ca n'a absolument rien à voir avec la montagne etc.. mais vu le nombre de skipasseurs parisiens, on sait jamais!
Donc voila, je recherche une tireuse de plan prenant le format A0 en largeur, c'est a dire de 120cm ( j'ai bien 120 et non 90!). Donc si il y a des graphistes, des archis, des urbas ou même des paysagistes ( on ne sait jamais ), balancez les tuyaux car c'est important ( c'est pour ca que je me permet de le poster sur skipass )
merci de votre compréhension
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Euh... j'connais un site d'archi ou y'a pas de rubriques "petites annonces" mais ou t'auras ptêt plus de réponses qu'ici!

http://www.aroots.org/forum2/

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Heu moi j'ai bien un plan de tireuse, mais ça n'a rien à voir...

ok, ok, je sors...

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
yep, je regarde tout de suite, merci angel
Bon, si il y en a qui connaissent, ils seront toujours les bienvenus, merci.
>> greg, mouarff, mais je m'y attendais a celle la
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
désolé pour le message perso mais bon, ca va pas gener grand monde
>>Angel dis, si t'es dans l'archi, est ce que tu t'y connais un peu sur le DESS d'urba proposé a grenoble, où même celui de Lyon, à savoir qualité des cours, reconnaissance de l'école etc.. (vu que c'est bientôt les inscriptions,héhé..)
D'ailleur, si d'autres savent également, ils sont les bienvenus
Ps, pas la peine de venir me dire, vouiii grenoble c'est génial etc... je m'en doute, merci
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il y a une boutique qui a une grosse imprimante, au 5 rue des commines dans le 3e... Je suis pas sur exactement de la taille, mais c'est grand !
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
pages-jaunes : tirage plan, paris !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass