L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Puisqu'on a pas le droit de parler foot sur skipass de manière modéré, je lance un sujet sur le cyclisme : 2 très belles classiques cette semaine, la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège.

Vos impressions et vos pronostics ...

NB : si c'est pour parler de dopage, y a suffisammen eu de posts à ce sujet dans la rubrique "Activité eté"

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ha zut ...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
hmmmm le cyclimse ... ya eu des flims sur ce sujet...
Hopeùla
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Je viens de voir que c'est Rebellin qui double avec l'Amstel... en forme le rital!
Vu que Vino fait dans les 4, je le verrai bien sur le podium dans liège-bastogne-liège.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tiens autre sujet cycliste:

le vainqueur de paris-roubaix le suédois "backstedt" qq chose...a commencé sa carrière sportive dans le ski alpin(la descente je crois d'après journal l'équipe).
les skipasseurs vous voyez ce qui vous reste à faire après(ou en dehors) du ski!
c'est pas une raison pour vous mettre à l'epo...

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Hamilton, le 4ème du Tour de France, a fait aussi du ski avant le velo. Il était même assez doué, je crois, genre sélectionné dans l'équipe américaine junior

Il a eu un grave accident, et il s'est mis au velo pour la rééducation.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass