En général, en geulant plus fort et en les frappant, les gens arretent de te gueuler dessus, ils gueulent tout court
genre je te gerbe dessus et je me barre discrètos.
je crois que c'est le genre d'attitude qui me ferait péter un câble et qui me ferait devenir très méchant.
sinon c'est vrai que le vélo le matin c'est pas de tout repos entre les bus, les taxis, les livreurs, les scooters, les automobilistes et même les piétons ! LOL
Comme le dit Tan Da Boss des fois on a l'impression de vivre sur une drole de planete...
Mais c'est pire que ce que je croyais!
Ma première phrase marche quand même du coup
Et puis si l'idée de t'être fait gerber dessus par une nana qui a fait la fête toute la nuit t'énerve un peu, je pense qu'on peut envisager une autre explication un peu moins dégueu : ce genre d'incident est assez typique d'un début de grossesse ! C'est quand même mieux non ? Ce qui est triste c'est que si la future mère est partie sans même un mot d'excuse, on peut penser que le futur bébé part déjà avec un certain handicap...
Elle a vraiment vomit ? Avec des morceaux et tout ? Qu'est ce qu'elle a mangé ? Elle avait bu ? Il y avait une odeur d'alcool ? Des traces de sang (ça peut être mauvais signe) ?
Enfin, bon, moi, c'est vélo vélo... et moto... mais bon, le vélo, c'est génial : ça entretient bien our le ski, c'est rapide, flexible, bo (le mien)... Faut faire hyper gaffe, avoir des yeux derrière la tête, mais bon, avec les couloirs à bus, maintenant, c'est quand mm nettement plus rassurant ! Et faut pas avoir peur de s'imposer aux voitures... Autant ils sont agressifs avec les motos, autant avec les vélos, ils font profil bas...
en tout cas, le parfum fraicheur vomito dès le matin, c'est vraiment pas cool ! j'aurais fait un meutre à ta place ! et j'aurais m^me demandé des dommages et intérets ! ah lalalala ! les personnes d'aujourd'hui, plus aucun respects (pour les skipasseurs !!!!).
c'est dans quelle ligne de métro qu'elle t'a vomi dessus ? pour pas que je la rencontre pas !!!!!
tu sens encore le dégueuli ???
inscrit le 27/03/01
60 messages