Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ha ouais sorry j'avais pas lu la solution de l'entête.
Mais même celle là je peux rien faire parce que je suis sous le webmail le plus nul de la terre : wanadoo !
Donc pas moyen de lire l'entête, par contre ce que je devrais faire c'est prévenir les gens que je connais qu'ils sont infectés.
Mais comment être sûr que quand je fais un reply, je m'adresse au bonne expéditeur ???
pas faile hein !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Ha ouais sorry j'avais pas lu la solution de l'entête.
Mais même celle là je peux rien faire parce que je suis sous le webmail le plus nul de la terre : wanadoo !
Donc pas moyen de lire l'entête, par contre ce que je devrais faire c'est prévenir les gens que je connais qu'ils sont infectés.
Mais comment être sûr que quand je fais un reply, je m'adresse au bonne expéditeur ???
pas facile hein !
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Bernie > As-tu un moyen de te passer completement de windows ou installes-tu un dual Boot avec accès internet sur Linux et le reste (jeux ...) sous windows ?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je joue pas ou peu donc je ne me suis jamais beaucoup renseigné dessus. je ne sais pas si les émulateurs win (genre wine) ou machine virtuelle supportent les jeux (je testerais à l'occase avec les jeux de mes gamines).

je vais prochainement raccorder le pc de mes gamines au net et elle passeront sous GNU/Linux sauf pour les jeux.
je veux leur montrer qu'il existe autre chose que la mono-culture informatique dans laquelle le système libéral nous enferme.

quand tu dis le reste sous win, moi je ne vois que les jeux et la vidéo (encore pour le moment).

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Tan Da Boss > si tu es vraiment submergé de mails, transfére m'en 2 ou 3 (regarde les options, si choix essaye en plusieurs ).
mon mail bcani chez club-internet.fr
je regarderai au retour du kiné.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Merci Bernie pour ton aide mais je pense que ca finira jamais (enfin tant que wanadoo feront rien pour contrer ca) parce que j'ai dû laisser mon mail sur des saloperies de mailchains. Donc je recevrais toujours des mails infectés.
En plus 6 par jour c'est pas la mort sachant que ca va direct à la poubelle.
Mais si un jour ca devient vraiment énorme genre 40 par jour, je ferais le nécessaire.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pareil depuis 4 ou 5 mois je recois tt les jours environ 4 mails avec piece jointe infecté, ca ressemble a un vers.
m'enerve
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Ouais, moi aussi j'en ai . Y a pas que les skipasseurs qui sont affectés. Tous ces mails intrus faut les jeter sans les ouvrir... Personne ne sait combien de temps ça va durer. Mais skipass n'est pas responsable à mon avis.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
roh mais les gars faut pas se plaindre avec 5-10 mails par jour... c'est pas grand chose!!

bernie:

quote:
bloodfrenchie > ne relevez pas vos mail par logiciel. allez sur votre serveur

méthode plus ou moins valable selon le navigateur. car avec IE et selon sa configuration, les risques existent toujours et d'autres apparaissent .

J'avais précisé en mode texte et franchement sans m'y connaitre plus que ca je doute fort que quoi que ce soit puisse passer par un mode texte! (a partir du moment ou ce qui ne peut etre interpreté textuellement ne l'est tout simplement pas!) Il faut alors ouvrirune seconde fois le message/la piece... donc ma methode reste a mon avis tout a fait valable.
Dans mon cas je suis sur free, et le webmail n'ouvre strictement rien d'autre que du texte... meme pas le html. Meme lorsque je recevais 100 mails a la minute, je n'ai pas eu de probleme (a part celui de devoir les supprimer!)

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
car avec IE et selon sa configuration, les risques existent toujours et d'autres apparaissent >>
je parlais des risques inhérents à l'utilisation de IE (config par défaut trop permissive, IE est un peu prompt à vouloir tout exécuter ou explorer) et à son utilisation face à un logiciel webmail (il existe des vulnérabilités permettant l'usurpation de compte).
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Maintenant, c toute ma famille qui reçoit des mails skipass ... Et là, je viens sur skipass en cachette : mes parnets veulent plus qu'j'y mette les pieds et c HORRRIIIIIIIBLE !!!!!!!! Au secours ! C trop duuure... Snif...
Tchao...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass