cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages

vu sur le net, bon ok c'est du foot mais aussi de l'homosexualité ... on sait maintenant qu'ici les footeux sont pas tres bien vu mais quid des homo ? y en a des skipasseurs homo ?

Une Coupe du monde très "gay" en 2005

Copenhague accueillera en 2005 la quatrième édition de la Coupe du monde destinée aux homosexuels, a annoncé mercredi l'Association des homosexuels et lesbiennes du Danemark.

Ce tournoi sera organisé du 31 juillet au 6 août 2005 à Valby, au sud de la capitale danoise, avec la participation attendue de 20 équipes masculines et 20 féminines.

«Cette manifestation sera l'occasion d'attirer l'attention sur l'existence de clubs de football pour homosexuels» selon Johnny Hansen, un des responsables de PAN Idraet (PAN Sports), qui a organisé en mai 2003 les VIIIe Jeux européens (Eurogames) d'homosexuels à Copenhague, disputés dans 9 disciplines.

La Coupe du monde gay et lesbienne a eu lieu précédemment à Londres, Sydney (Australie) et Boston (Etats-Unis).

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je vois pas trop l'intérêt de faire une coupe du monde pour les gays ...

C'est pas eux qui demandent à être considérés comme des personnes normales ?
En faisant ca ils se marginalisent !

Question : quand t'es gay tu cours plus vite ou moins vite qu'un hétéro ? pfff

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
quote:
quand t'es gay tu cours plus vite ou moins vite qu'un hétéro ?

J'aurais bien fait une petite blaguounette, mais à l'heure du politiquement correct, ce serait mal vu

Sinon je suis assez d'accord avec Tan Da Boss.
Qu'on fasse des compétitions différentes hommes/femmes, ça se comprend, le handisport, ça se comprend aussi, mais franchement, des compet' hétéro/homo, j'vois pas.
C'est peut-être qu'une question de fun ?

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Quant à savoir s'il y a des Skipasseurs gays, je ne vois pas non plus ce que ça peut apporter.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Question de fun ?? De douche surtout....

Ok ok je sors très très loin.....

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Encore un post qui risque de partir en coui*** ... euh pardon en vrille.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
perso je m'en t*** completement si il y a des " gays" sur skipass... l'important est de partager la meme passion... apres je ne suis pas la pour juger des moeurs sexuelles des autres mais il est vrai que si ils veulent l'egalité.... c'est comme les femmes et les revisions de la voiture...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Pis de toutes façons, le foot c'est un sport d'homos !
Et si t'es gay, ris-donc !
je sors vite..
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Comme toutes les minorités, les gays sont parfois (souvent?!) représentés par des grandes folles qui veulent plus être remarqués qu'autre chose! Et jpense pas que c'est grace à de tels évènements que les homo pourront vivre leur différence librement!

quote:
y en a des skipasseurs homo ?

ben jcrois que les gays représentent 10% des personnes.... donc jdirais que 10% des skipasseurs sont gays...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
moi aussi c'est pas pour juger... c'est juste que ca m'amuse de me dire qu'il y a surement des homos dans les pseudos qui circulent ici c'est tout

10 %.... donc y a déjà Nalpin et thbustre... (au grand désespoir de karo...) hum bon dsl

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
la derniere fois a tignes pinpon n'a pas voulu me suivre dans un couloir.... c'est une tapette????
si oui ca fait plus de 10% non????
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Et mijo? non?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
N'importe quoi, y en a vraiment qui on de droles d'idées.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
mijo.... et en plus il traine avec les musclé... c'est pas un signe ca???
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Cyp, il veut faire une petite soiree skipass gay
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Z'êtes vraiment relou...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Heu, oui, Giboulée, ça fait fille, mais je suis un male, un vrai, hein, qu'on se le dise!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Sans surprise, cela ne sera pas allé très loin... avant que ça ne dérape vraiment dans les clichés et propos limites, nous fermons.