snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Salut.
Je voulais savoir quel est selon vous le meilleur moyen pour envoyer du matos d'occaz?
En effet l'acheteur et le vendeur ne peuvent pas toujours se rencontrer pour faire affaire,donc la poste, transporteur privé (type ups,...)...? (si possible en restant économiquement valable)
Tout ça dans le but que n'y l'un n'y l'autre ne rencontre de problèmes (chèque qui n'arrive pas, matos qui n'arrive pas...)
merci pour vos conseils avisés.
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Pfouuuhhh
dans le titre c'est "envoi" et ensuite c'est "ni l'un ni l'autre" qu'il faut lire.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il me semble que l'envoi contre remboursement par la poste devrait faire l'affaire. Pour une paire de skis je ne suis pas sur que ça passe !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as vu la taille d'une boite à lettres carambole ? Bin, nan, une paire de ski, ça y passe pas... Mais bon, si tu l'amènes à la poste, ils te le prennent...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Oui, j'avias déjà envisagé cette solution, mais ça reste relativement cher...
Je reste donc ouvert à toutes autres infos.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
j'ai super flemme de cherhcer, mais de mémoire le sujet a déjà été abordé avec des réponses et des exemples concrets... sorry de ne pas aller chercher le lien...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
merci higginscope, j'avais pas penser à la fonction recherche, j'y cours de ce pas...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
de rien j'espère que tu trouveras !
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
DHL ou Jet Service. Mais ils ne garantissent pas la casse matos. Sauf en douillant
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
L'an dernier je me suis fait envoyer des skis de France en Suisse, l'expéditeur a utilisé le système Colissimo et il n'y a pas de probl pour + de renseignements www.laposte.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass