Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1877 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bien le bonjour!

Comme certains d'entre vous ont pu remarquer, le module des pages perso a souffert quelques problèmes ces dernier temps. J'ai fait une modification du script qui devrait enlever la plupart des problèmes. Ceux qui ont un profil (pariellement) blac pourront rentrer les champs à nouveau et modifier leur page.

Un nouveau module est prévu pour la saison prochaine.

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Marci Ô grand administrateur trop gentil !!!
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
J'aurai une ptite idée !
Il faudrai esseye de metre un ptit espace commentaire pour chaque page sa pourrais etre sympatique Enfin c une idée c tout
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1877 messages

Staff depuis le 04/10/17
on a plein d'idées. Seule chose qui manque, c'est le temps

Sans rigoler: il y aura peut-être qq chose de pareil

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon boulot O !
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Genre vous avez pas le temps...
Bon courage pour l'avenir.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pourtant, vu le nombre de skipasseurs, j'ose parier qu'il y en a bien qq'uns qui seraient prêt à donner un petit coup de main s'il faut. Car c'est vrai qu'il y a beaucoup à faire pour skipass, et que c'est trop. Mais avec un second webteam bénévole qui pourrait donner un coup de main au gourou, ça pourrait avancer vachement plus vite, non?

Ce n'est qu'une idée ...

Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Si mes modestes competences informatiques peuvent etre utiles, je suis dispo !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Petite question aux administrateurs:
j'ai vu que la liste des pages perso a été mise à jour mais quand je clic sur "voir toutes les pages crées" la mienne (crée il y a déjà quelques mois) n'apparaît pas! Comment remedier à ce problème? D'avance merci de m'éclairer à ce sujet
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
J'ai le même problème, et je ne peux pas changer mon profil mais que le créer.
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
de meme pour moi...

sinon bravo aux administrateurs...

Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1877 messages

Staff depuis le 04/10/17
désolé les gars, mais là je pense que vous êtes censés à attendra la nouvelle version du module qui sort cet été... je vous promets que vous serez dedans
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Euh ...

[Hors Sujet]

Y'a qui comme administrateur ?

"O" - "G" - "J" mais ensuite ? (si c'est pas indiscret)

[Fin du Hors sujet]

Vive les pages persos ! (surtout qu'on a l'a pas fait )

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Il y a aussi "Skipass" comme administrateur!

oké je sors ...

Bon, O-G-J: et ma proposition un peu plus haut sur cette page, vous en faites quoi?

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est pas grave nous patienterons jusqu'à la nouvelle version et merci pour tout le boulot effectué!
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1877 messages

Staff depuis le 04/10/17
@Alpcam: t'inquiètes pas pour l'équipe de skipass .

Just wait and see; the best is yet to come

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
alpcam : c'est evidemment très sympa comme idée, mais peu réalisable dans les faits de morceler les projets si l'on veut garder une architecture technique cohérente (et qui fonctionne).
CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
alors on attend bon travail bravo
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oulà! il suffit de geuller un coup pour avoir des réponses, bien à savoir merci!

C'est vrai que c'est probablement assez difficle à réaliser, mais je me disait qu'avec une petite equipe fixe "extra", ça pourrait être un support intéressant. Mais je vois pas pq moi je propose cela, car suis pas des environs de Grenoble, plutôt 1000km plus loin

Sur ce, bon courage pour les prochaines réalisations! On attends avec impatience. Sachez que toute la communauté de skipass vous soutiens et compte sur vous

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
... mais peu réalisable dans les faits de morceler les projets si l'on veut garder une architecture technique cohérente (et qui fonctionne) > et pourtant tous les grands projets de logiciels libres (GNU/Linux par exemple) fonctionnent avec une communauté répartie à travers le monde . et le résultat est plus performant que les logiciels commerciaux. donc mauvaise réponse de G, à mon sens.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
En meme temps, il faut une bonne cohésion de l'équipe et G préfère peut etre avoir le controle de comment se développe son bébé quitte à le faire avancer plus lentement que ce que pourrait faire une équipe plus grande...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
alynx > en général, le chef de projet garde le controle de son projet : le travail de la communauté est soumis à son approbation . le principal intérêt du développement communautaire est d'offrir une ouverture, de permettre le dialogue entre développeurs (très enrichissant). que G veuille garder le controle sur son bébé est normal, mais le plus important est le controle du contenu. pour les aspects techniques, je suis toujours preneur de l'aide et des explications de quelqu'un de plus compétent. mais c'est ma mentalité.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bernie > Suis vraiment d'accord avec toi sur ta dernière phrase. D'autre part je comprends très bien ce que G pense: c'est pas facile d'avoir un programme cohérent. Il fonctionnera, mais les manières de dévloppement sont différentes d'une personne à l'autre. Et en fin de compte, il faut avec un ensemble facilement adaptable et compréhensible. (et donc non-lié à un dévloppeur en question) C'est une des règles de bases d'un "bon logiciel".

Donc bref: il doit y avoir moyen, et c'est vrai que ça a des avantages et des désavantages, mais c'est G le chef. Et comme une telle décision impose un léger surplus de travaille pour lui, je comprends très bien.

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
tout à fait d'accord, et en plus le surplus de travail est en général important (au niveau relationnel). autre inconvénient : le manque de réactivité sur des pbs ponctuels.
donc que Skipass évolue à son rythme. perso, j'y trouve ce que je recherche (à savoir des infos pour préparer mes sorties).
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
tout à fait d'accord, et en plus le surplus de travail est en général important (au niveau relationnel). autre inconvénient : le manque de réactivité sur des pbs ponctuels.
donc que Skipass évolue à son rythme. perso, j'y trouve ce que je recherche (à savoir des infos pour préparer mes sorties).
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
désolé. je maitrise mal IE et les temps de réponse depuis le boulot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass