sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon j aurais voulu savoir si il y avait qqes skipasseurs la bas!! il m' a semblé apercevoir un tee shirt fille bien connu
qu en avez vous pensé ??
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voui moi j'avais un t-shirt manche longue bleu foncé et une tete chauve au dessus , bah ce que j'ai pensé du concert.... alors deux heures d'attente a se faire gentiment iech en ecoutant de la soupe oriental, bon c'etait pas mal mais le temps d'acheter un kebab pendant une heure ca fait long. ensuite spectacle "kermesse" du collectif mistral, bof bof, et enfin sergent garcia commence.. la foule bouge dans tout les sens , on se retrouve au milieu da la dite foule on ne voit plus rien, le chanteur demande a tt le monde de se mettre assis et personne ne le fait, donc personne ne voit rien du tout, bilan on a tenu encore 15 minutes comme ca et on est parti a la troisieme chanson un peu beaucoup decu.
et toi t'en a pensé quoi ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
t-shirt bleu foncé.. tartiflette bien sur.. j'avais oublié de le preciser ma ca va de soit
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Hello tout le monde eh bien non je ne suis pas allé au concert de sergent garcia... et en + j'ai raté Feist qui passait au ciel à grenoble...
bref j'ai un peu tout raté ce week end!
Enfin bon ca fait plaisir de parler un peu musique sur skipass :-)
D'ailleurs, bon c'est peut etre pas dans le bon forum mais si y'a des gens motivés pour faire un peu de zique.. pas de problemes moi je gratouille un peu et je chante un peu aussi héhé
à bon entendeur, salut!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah moi j'en ai fait un y a longtemps de concert du sergent, c'était excellent, bonne ambiance sur scene et dans la salle, des bonnes versions lives et de bonnes impros, bref super soirée quoi...

un peu comme manu chao en live accompagné de "son groupe" (j'ai oublié leur nom)... bien péchu du début à la fin

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ben nous on y était aussi, ça a été, je suis assez contente de ma soirée, mais je suis carrément trop petite pour voir quelquechose ça c'est clair et c'est relou ! mais sinon, je les ai trouvé bien a l'aise sur scène, c'est cool...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
kodak38>> voilà un poste qui pourrait t'intéresser : starac' skipass
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
kodak38>> voilà un poste qui pourrait t'intéresser : starac' skipass
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j ai trouvé ca pas mal (juste sergent Garcia) mais les autres groupes je n ai pas trop aimé...
Mais Chica je comprends moi aussi j etais trop petite pour voir quoi que ce soit!! bref qd une fille monte sur les epaules de son copain on voit encore moins ..

ps: j avais une veste roxy rose et un fut noir si qq un m a vu .. j etais avec une fille brune une colombienne

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
sinon je tenais a dire que ca n est pas la peine d' emmener a fumer .. rien qu' a respirer on se sentait comment dire : libre tel un oiseau..

ps: je ne veux en rien parler de ces choses la sur skipass alors je présente d avance mes excuses aux modérateurs si cela pose un pb

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
C'est tjrs la tournée en "Sound System" ou alors c'est de nouveau avec tout le groupe ?

Je les ai vu ds un festival y'a deux ans et c'était sans plus.

<-ScaN->

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
l'ete va etre chaud cote zik en rhone alpes

Deja avant gout avec AS Dragon a l'EVE le 13/05 sur le campus

puis PJ Harvey + Franz Ferdinand a Fourvieres

The Cure (+AS Dragon) du legendaire Robert Smith au Musilac d'aix le 4/07

Placebo a Vienne le 17/07

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass