pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
pour ceux qui le saurait pas encore les psykopits vont sortir une nouvelle video
bien que faisant du ski je trouve ces gars trop forts et pas quand snowboard , et vu la premiere video ca me tarde de voir la deuxieme
http://www.psykopit.com/puckguys.html

bonne glisse @+

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai pas trop trop aimé la premiere moi...
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Moi c'est pareil j'ai été deçu par la premiere, aprés tout ce que j'avait entendu je m'attendais à mieux.

J'ai prefere largement l'afterbang des robots food. Mais ce n'est qu'une question de gout qui sait autant la seconde sera variment exellente...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Peut être dans leur deuxiéme vidéo y feront un peu de neige parceque les délires en boite, en conférence de presse, en station, c'était un peu lourdingue.... surtout quand tu vois les noms.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en fait c'est ça j'crois..dans toutes les videos il faut des sessions nouvelles,originales et faaaaat pour que ce soit bien,novateur,etc...Dans la premiere Psycopit,y'avait que du ride comme on voit d'habitude,rien de nouveau...et au bout d'un moment je me suis fait chié...y'a du bon niveau mais limite on pourrait croire à une video amateur(excepté quelques tricks...)
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Et encore t'es gentil, parce que question niveau j'ai vu mieux, en plus je trouve la qualité ( image et son ) vraiment mauvaise, non franchement y a largement mieux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass