the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Bon et bien histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes et de continuer sur la lignée des FreeRideDays, un petit pot pour se faire un petrit debriefing du w-e de folie qu'on vient de passer
Com' d'hab' même heure 21h30 et même endroit Le 1900
Voili arvi et bonne journée
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tu crois qu'une membre junior peut, comme ça, en claquant du doigt, organiser un pot ???

Bon ok donc à jeudi.

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Hello !
Bonne idée ce petit pot... J'arrive avec mon angine (c'est bien le ski en short...) vers 22h-22h30 pour cause de soirée grimpe à Espace juste avant... D'ailleurs, si ya des motivés pour aller se faire un peu la corne sur la résine... ;-p
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
et ben je pointerais bien le bout de mon nez, je devais passer à Gre normalement... A voir... (J'ai qd même le boulot à Annecy le lendemain, faudrait po que ça finnisse comme à l'Arbate )
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Ma petite Laurence, c'est avec une immense joie que nous acceptons l'invitation a une soiree autour d'un verre.

M&M's

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ouaip... Ben c'est bête, je pourrais y être que jusqu'à 19h30...
(A moins que je sèche l'escalade?!?! )
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Ben moi je serais là aussi

Maud> t'y vas à quelle heure à espace? ca me dirais bien de venir...

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Naaan spô juste!
Bon...
...ben je déménage!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Marmotte Dromoise : je suis censée partir de Péchiney vers 17h00, mais vu le bordel que c'est pour rentrer en général, ça fera 18h à Espace, je pense... Je t'en cause demain soir : p'tite montée tranquille à la Bastille, ça te va ?
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
pareil.. po juste... bon pot !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
quoi!! montée à la bastille, mais je vais mourrir!! j'ai pas fait de footing depuis... je m'en souviens meme plus!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon bah moi aussi j ai escalade mais pas a Espace .. a la halle de chartreuse
mais je ne pourrais pas venir au pot (partiels) amusez vous bien!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Resalut tout le monde !
On voudrait se joindre à vous avec Picksyo pour la session grimpe pré-pot... En bon novice que je suis (grimpé une fois ! ) est-ce qu'il y a du matos de dispo à l'espace ? Faut réserver ? Combien ça coûte ?

Merci pour votre aide

Tchop tchop

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ils peuvent te preter du matos ou alors tu le loue mais ca n est vraiment pas tres cher
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Marmotte Dromoise : on ira doucement... J'te ferai remarquer que ya la Kimm fin aout, donc va falloir avoir le péchon ;-p

>>> TonyC : euh là, j'peux pas te dire... Ch'suis juste au courant pour les cordes : location 1,50 euros... Mais j'essaie d'appeler demain pour demander concernant baudrier, descendeur et chaussons (c'est ça ? Ou vous avez déjà du matos ?)

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
ddm> moi j'ai déjà mes ptits chaussons que je mets pour regarder la télé et Picksyo pourra ptêt se faire monter 2 baudards et ses chaussons de Cluses, pour le reste : descendeurs, dégaines, corde, bras, souplesse, c'est clair qu'on aura besoin d'aide

Pitêtre à jeudi (Fo encore que je fasse confirmer Picksyo, sinon j'aurais po de partenaire particulier )

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
ddm> des nouvelles, Picksyo ne pourra pas avoir son matos pour demain soir, donc on a :
- mes chaussons
- le baudard de Picksyo
Je vais essayer de téléphoner à l'Espace aujourd'hui, mais vous allez à fontaine ou à St Martin d'Hères ?

PS : chapeau pour l'article et les tofs sur votre site !

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> TonyC : on va à St Martin d'Hères...
T'as vu, la Creess, elle est bien douée ! Je trouve que le site est génial !

>>> Creess : on boira pour toi, ma Louloute ;-p ! Je prendrai plein de photos, ça sera comme si t'y étais ! Enfin presque...

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
hop hop hop, ca c'est une idée qu'elle est bonne! Y'a moyen que je vienne aussi grimper pisque je vais louper ma session à Chambé... Par contre c'est combien l'entrée là-bas (je suppose que c'est payant!)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Angel : pour les étudiants, c'est 8.50 euros (aih...), donc faut penser à ramener sa carte... Enfin, ct le tarif la dernière fois que j'y suis allée (ce qui remonte à... Loin...)
Pour les non étudiants, je sais pas, mais ça doit être environ 10 euros...
Chouette, ça va être session grimpe Skipass ;-p
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Dommage pour le pot : buvez pour moi bande de soiffards...
Pour la grimpe, suis trop une pas douée de tte facon
Merci pour le site... (Merci Maud pour le resume)
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
>>> Creess : si c est juste un probleme de niveau, il n y a pas de soucis a se faire, il n y aura pas que des doues (enfin je parle pour moi)

et comme dirait P. de C., l important c est de participer et de partager un mousse apres

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Je me permets de répondre pour Creess... La demoiselle est actuellement à Rome pour sa troisième année d'ingé (comme quoi, on peut être blonde et intelligente... ;-p) donc ça va faire juste pour revenir sur Grenoble pour soirée grimpe et buvette...
Elle nous a fait un grand plaisir de venir aux FRD ce WE, ct bien sympa ;-p
>>> Creess : même pas vrai, t'es bien douée pour la grimpe ! Et aussi pour mater les initiateurs escalade aux yeux verts (souvenirs souvenirs : Notre Dame du Pré, WE du 14 Juillet... ;-p)
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
merci ddm !
ouaip, je suis vraiment une boulette pour grimper, mais regarder les mono, ca va, je peux
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Si je viens grimper avec vous demain(cad, si il pleut, sinon j'ai tennis jusqu'à 20h), j'ai un 2eme baudrier, 2 descendeurs, des mousquetons, des dégaines(mais je crois qu'il n'y en a pas besoin) et une corde, donc je peux preter du matos..
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Les dégaines, c pas la peine d'amener, ya tout ce qu'il faut sur le mur ! Pas besoin de vache,... Juste baudrier, chaussons, magnésie (et encore, pas de la "volatile"), descendeur (mais ça on est bcp à avoir...),... Et beaucoup d'avant bras... Ca va faire mal la reprise... ;-)
Aller la Marmotte, fais pas ta fiotte et viens grimper ;-p ! Sinon, je t'achève ce soir en course à pied... ;-) ! Ca va pas être la Bastille, mais le Racher... (ortho ?)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Enfin doucement sur les avant bras qd même, ça m'embêterait d'avoir à demander une paille au 1900
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Mes excuses la Mouett j serai pas la on va zoner dans montélimer avec Ben trop de la balle
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
vers quelle heure vous allez a l espace ce soir?
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
attention champlo, n'insulte pas montelo!!!
tu y seras aussi vendredi soir?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Psycho-truc> Moi j'essaie d'y être vers 18h00...
A ce soir les gens!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Picksyo : de même que Angel... Vers 18h-18h30... A ce soir !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
avec Psychose oups pickschose oups Mickschose (j'arrête ça devient crade là ) on arrivera surement plus vers 19h... j'espère y aura encore du monde, on vient qd même d'Annecy pour grimper !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Si vous étiez au 1900 hier vers 18h/18h30 vous avez peut-être fait gaffe à trois types louches en terrasse non ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Tain, Milk, t'assures mal! T'as intérêt à ramener ta fraise ce soir garçon!
Et avec ton bonnet oldstyle!!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ben hier j'étais au 1900 avec Régis et un autre Apo member... Pour le taf.

Mais promis je me libère pour prendre un pot :P

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Cool!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Changement de programme, j'arrive ma mouett', au fait, tout le monde bloque sur ma sonnerie de portable...
tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
test
tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
c'est bon, g pas oublié mon mot de passe !! Bon ba vu que julien m'a mis un rateaux, je me balade sur skipass...Bonne fete a tous et merci la marmote dromoise pour ton soutient a une ville ou dans un bar le jeudi soir...y a 3 pelé 2 tondus !!!

Jule : tu leveras un verre en mon absence !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass