cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
les émissions (de merde) de téléréalité c'est comme le foot ici, on n'a pas le droit d'en parler ? (post fermé sur la nouvelle star...)
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
si c'est pour dire "euh les gars vous allez voter pour qui?", non effectivement ce n'est pas le bienvenue...
Je t'incite à faire un tour du coté des forums de M6 ou de Ok Podium, tu y trouveras sans doute ton bonheur.

En encore une fois, nous n'avons pas à nous justifier systématiquement de nos décisions de modération et de nos choix éditoriaux (et oui laisser tel ou tel sujet est un choix éditorial, qui influe sur la direction et l'esprit que prennent le forum, et par extension skipass.com).
Nous le faisons depuis 1998, ca n'a pas trop mal marché, nous avons réussi à préserver un espace de discussion civilisé malgrè la forte croissance. Et croyez nous, ce n'est pas simple tous les jours.

Fin.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouai d'accord ...décisions de modération ... nos choix éditoriaux tout ça mais a part ça...

T'as voté pour qui ? Steeve, Amel ou Julien

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'était juste pour savoir c'est tout, pas de problème je comprend tres bien
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
heu "mon bohneur" comme tu dis se situe plus sur skipass et ce que je peux y lire que sur un forum M6 (enfin j'azi jamais été sur un forum M6 ceci dit)
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
ok