mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
qqn peut il me dire quel le nom du morceau qui passe dans cette video,dans la partie "snowbird",avec will beurks et jim conway?
thanks
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
/ubbvf/Forum20/HTML/000454.html

(j'ai pas regardé si elle y était).

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
nan elle y est pas.mais ce post est effectivement bien cool,je l'avais po vu.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
/ubbvf/Forum20/HTML/000454-2.html

tout en bas...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
j'ai un poil l'impression de m'être cassé le Q pour rien

et les remerciements vinzou ! Comme les vieux ça, tout leur est du

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
merci mais la liste je l'ai,c'est simplement merdique de savoir quel morceau correspond a quel partie du film,sachant que les 3/4 sont introuvables dans la majorite des shops.en plus dans le film t'as des morceaux qui durent 15s.,est ce qu'ils apparaissent dans la liste?et pour etre franc j'ai pas franchement envie de mater la video en entier plusieurs fois de suite pour arriver a trouver Le morceaux M de l'instant I.
mais merci quand meme,ta generosite m'est allee droit au coeur
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça va,tu ragardes à peu prés ou se situe la musique,tu fais passer la video jusqu'a ce qu'elle y soit..et elles se commandent sur le net..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
au pire, tu fais comme moi, tu sondes !
Tu comptes a peu près le nombre de chansons, soit depusi le début, soit depuis la fin de la vidéo. Et une fois que tu penses avoir trouvé une fourchette réduite autour du titre désiré, et bah tu testes tous les titres de ta fourchettes, c'est à dire, tu vas sur les sites qui vendent des cd (fnac, amazon) et tu cherches l'artiste ou le morceau. Et généralement, t'as une preview en real des titres de l'artiste et c'est comme ça qu'on arrive à trouver son bonheur.

Un peu long certes, mais quand t'aimes une zic en particulier, et bah tu cherches

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
j'avais fait ca mais la moitie des morceaux sont introuvables,et vu que j'ai pas forcement trop le temps de chercher,je demandais si qqn le connaissait.
apparement non,on clos le sujet et basta.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass