Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pour ceux qui ont "Extrem Sport Channel", l'émission "Legends of the Extreme" cette aprem à 17h est consacrée à Glen Plake.
Il y a une redif. dimanche à 23h.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Bon ben je l’ai regardé et c’était bien sympa. Le reportage date un peu avec une bonne partie des images extraites d’une vidéo datant des 80’s tournée aux US et en France (avec une bonne séquence à Cham)! Donc les combis fluos (ça m’a un peu rappeler ma « cagoule Degré 7 ») et les vieilles lattes étaient de la partie! Avec déjà des sauts de barres, surtout pour Glen Plake, les autres préférant des passages moins engagés!

Par contre, c’est en matant une telle vidéo qu’on prend vraiment conscience de l’évolution du ski sur les 20 dernières années! A l’époque, très peu de grandes courbes mais surtout de la godille « en veux-tu en voilà », des virages sautés,...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass